Il on peut etre inverser les tete avec la ligne James Bond chez Sideshow

Modérateur : Staff MIB
N'oublie pas qu'il a pas les yeux bleus !!!anakinfett a écrit :Ben oui je le trouve tres beau, je dirai meme au risque de me faire taper sur les doigts que han solo bespin est le plus beau des 12"
YODAJIDAI a écrit :N'oublie pas qu'il a pas les yeux bleus !!!anakinfett a écrit :Ben oui je le trouve tres beau, je dirai meme au risque de me faire taper sur les doigts que han solo bespin est le plus beau des 12"
Vader avait aussi le nez noirYODAJIDAI a écrit :N'oublie pas qu'il a pas les yeux bleus !!!anakinfett a écrit :Ben oui je le trouve tres beau, je dirai meme au risque de me faire taper sur les doigts que han solo bespin est le plus beau des 12"
un petit détail??anakinfett a écrit :YODAJIDAI a écrit :N'oublie pas qu'il a pas les yeux bleus !!!anakinfett a écrit :Ben oui je le trouve tres beau, je dirai meme au risque de me faire taper sur les doigts que han solo bespin est le plus beau des 12"
Un petit detail que j'espere sideshow reparera
Moi je pense qu'il vont laisser les yeux bleus sinon pourquoi avoir fait ça !!! J'avoue que là, ça me laisse perplexe !!!RED LEADER a écrit :un petit détail??anakinfett a écrit :YODAJIDAI a écrit : N'oublie pas qu'il a pas les yeux bleus !!!
Un petit detail que j'espere sideshow reparera
pour l'instant la photo n'en montre pas plus...![]()
![]()
c'est pas fauxYODAJIDAI a écrit :Mais attendons avant de dire qu'il est bien !!! C'est la seule photo que l'on a et en plus il a pas les yeux de la bonne couleur !!!