+ 1, et dans l' ep III, il y en a un paquetRED LEADER a écrit :bah si on s'y attendait un peu quand même... Surtout les clones!Obi Wan Kenobi a écrit :C'est vrai qu'un buste Jar Jar serais sympa pourquoi pas apres tout on s'attendez pas trop à un buste qui gon jinn et encore moins de buste des clones.
Qui-Gon Jinn mini bust
Modérateur : Staff MIB
- amaya3bis
- Episode I

1100011010101
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Avec une tête un peu sérieuse alors !amaya3bis a écrit :+ 1, et dans l' ep III, il y en a un paquetRED LEADER a écrit :bah si on s'y attendait un peu quand même... Surtout les clones!Obi Wan Kenobi a écrit :C'est vrai qu'un buste Jar Jar serais sympa pourquoi pas apres tout on s'attendez pas trop à un buste qui gon jinn et encore moins de buste des clones.
-
anakinfett
29 il me sembleamaya3bis a écrit :+ 1, et dans l' ep III, il y en a un paquetRED LEADER a écrit :bah si on s'y attendait un peu quand même... Surtout les clones!Obi Wan Kenobi a écrit :C'est vrai qu'un buste Jar Jar serais sympa pourquoi pas apres tout on s'attendez pas trop à un buste qui gon jinn et encore moins de buste des clones.
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Perso, ce que je trouverai sympa si ils en sortent d'autres, c'est un sans casque 
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

un buste removable helmet me plairait vraiment bien, genre cody par exempleNeobiwan a écrit :Perso, ce que je trouverai sympa si ils en sortent d'autres, c'est un sans casque
You don't know the power of the Dark Side !!!
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Je ne supporte pas les jédis
mais je dois avouer que c'est une féritable splendeur 
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
-
RED LEADER
moi je déteste la prélo, et j'hésite à me le prendre, ainsi que son sabre en MR...DARKTROOPER a écrit :Je ne supporte pas les jédismais je dois avouer que c'est une féritable splendeur
(j'ai honte
-
anakinfett
RED LEADER a écrit :moi je déteste la prélo, et j'hésite à me le prendre, ainsi que son sabre en MR...DARKTROOPER a écrit :Je ne supporte pas les jédismais je dois avouer que c'est une féritable splendeur
![]()
![]()
(j'ai honte)
tu vas perdre tout crédibilité
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Quelle gaminerie !!!anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :moi je déteste la prélo, et j'hésite à me le prendre, ainsi que son sabre en MR...DARKTROOPER a écrit :Je ne supporte pas les jédismais je dois avouer que c'est une féritable splendeur
![]()
![]()
(j'ai honte)
tu vas perdre tout crédibilité
- baronfel
- Vintage ESB

Oui, après tou si il te plaît ce buste.
De toute façon, même si on aime pas la Prélo, y a toujours des trucs bien dans les films.
Et l'OT n'est pas exempte de défauts non plus.
( pour preuve, y a les Ewoks
)
De toute façon, même si on aime pas la Prélo, y a toujours des trucs bien dans les films.
Et l'OT n'est pas exempte de défauts non plus.
( pour preuve, y a les Ewoks
-
RED LEADER
On a vraiment le temps d'ici que ça sorte, si ça se trouve j'aurais vendu toute ma collection d'ici là

-
RED LEADER
avec moi ouibaronfel a écrit :![]()
![]()
possible![]()
![]()
il m'arrive de faire les choses sur un coup de tête, le dernier c'était il y a quelques mois, j'ai revendu ma collec' de bustes GGS (une quinzaine)
je considère la collection comme une sorte de jeu, c'est la quête qui m'intéresse, la possession en elle même beaucoup moins
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

LOLDARKTROOPER a écrit :Je ne supporte pas les jédismais je dois avouer que c'est une féritable splendeur
et les 501st !! moi j'en veux six et un anakin EP III
et 2 shocktroopers (ils vont les faire !! au moins pour TK9999 !!! ) pour accompagner palpatine