Sinon, un sabre Luke ROTJ mais je préfère la version ESB quand même.

Modérateur : Staff MIB
euh... on parle de LE ou de FX??Neobiwan a écrit :C'est plûtot l'ESB qui n'est pas évidant à trouver. C'est avec le Anakin AOTC, un des rares qu'ils n'ont pas reproduit après sa rupture...
Le ROTJ, tu peux en trouver presque partout maintenant...
oopss...RED LEADER a écrit :euh... on parle de LE ou de FX??Neobiwan a écrit :C'est plûtot l'ESB qui n'est pas évidant à trouver. C'est avec le Anakin AOTC, un des rares qu'ils n'ont pas reproduit après sa rupture...
Le ROTJ, tu peux en trouver presque partout maintenant...![]()
pareil pour moi et je t'avoues que ça m'a traversé l'esprit, mais non je le gardeTLVR a écrit :Sauf si je revends le mien qui fait quand-même doublon avec mon ROTJ Elite.RED LEADER a écrit :luke ROTJ ce sera en principe plus difficile à trouver...![]()
Le mien me servira certainement un jour de monnaie d'échange car il est clair que la version Elite reste mon préféré.RED LEADER a écrit :pareil pour moi et je t'avoues que ça m'a traversé l'esprit, mais non je le gardeTLVR a écrit :Sauf si je revends le mien qui fait quand-même doublon avec mon ROTJ Elite.RED LEADER a écrit :luke ROTJ ce sera en principe plus difficile à trouver...![]()
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd çaTLVR a écrit : Et peut-être bien qu'un jour je me débarrasserais de tous mes LE pour me consacrer qu'aux EE...
Neobiwan a écrit :oopss...RED LEADER a écrit :euh... on parle de LE ou de FX??Neobiwan a écrit :C'est plûtot l'ESB qui n'est pas évidant à trouver. C'est avec le Anakin AOTC, un des rares qu'ils n'ont pas reproduit après sa rupture...
Le ROTJ, tu peux en trouver presque partout maintenant...![]()
![]()
je vais aller me recoucher... je croyais avoir vu FX...![]()
je sors
on ne l'a pas encore dit pour le ESBTigre Fou a écrit :Je ne suis pas pressé. Evitez de dire que vous avez mais vous ne vendez pas quand même.