MR QGJ
Modérateur : Staff MIB
demande l'adresse peut-être...Tigre Fou a écrit :Pas mal, faudrait que je cherche pour en trouver à ce prix là alors.

désolé ça va pas être possible...Tigre Fou a écrit :Tu me donnes les sous ?RED LEADER a écrit :demande l'adresse peut-être...Tigre Fou a écrit :Pas mal, faudrait que je cherche pour en trouver à ce prix là alors.![]()
![]()
par MP

- baronfel
- Vintage ESB
Bah ,je les cherches sur Ebay.
Après il faut pas hésiter à raler quand un gus dit que ca coûte 90$ de frais de port, parceque c'est pas vrai.
en tout cas pas quand il envoit par Airmail avec assurance et tracking number.
45$ tout au plus.
Enfin, je parle des sabres, pas des blasters ou studio scale.
Après il faut pas hésiter à raler quand un gus dit que ca coûte 90$ de frais de port, parceque c'est pas vrai.
en tout cas pas quand il envoit par Airmail avec assurance et tracking number.
45$ tout au plus.
Enfin, je parle des sabres, pas des blasters ou studio scale.
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je dirais ça : sympatoche
You don't know the power of the Dark Side !!!
je ne fais pas encore de news sur le site (pas encore eu le temps d'être formé
), mais j'arrive quand même à vous dégoter de petites choses

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
oui t'assures bien, j'ai remarqué depuis un moment déjà que niveau MR tu t'y connaisais vraiment bienRED LEADER a écrit :je ne fais pas encore de news sur le site (pas encore eu le temps d'être formé), mais j'arrive quand même à vous dégoter de petites choses
![]()

un peu...Dark Vador 57 a écrit :oui t'assures bien, j'ai remarqué depuis un moment déjà que niveau MR tu t'y connaisais vraiment bienRED LEADER a écrit :je ne fais pas encore de news sur le site (pas encore eu le temps d'être formé), mais j'arrive quand même à vous dégoter de petites choses
![]()
je pense que ça pourrais être ton domaine de prédilection pour des news

merci

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
oh mais de rien, c'est la véritéRED LEADER a écrit :un peu...Dark Vador 57 a écrit :oui t'assures bien, j'ai remarqué depuis un moment déjà que niveau MR tu t'y connaisais vraiment bienRED LEADER a écrit :je ne fais pas encore de news sur le site (pas encore eu le temps d'être formé), mais j'arrive quand même à vous dégoter de petites choses
![]()
je pense que ça pourrais être ton domaine de prédilection pour des news
![]()
merci

il me tente bien, mais je préfèrerais un obi AOTC, voir TPM, mais c'est plus chaud à trouver...
j'ai presque tous les sabres de l'OT, faut bien que je me mette un truc sous la dent... Mais il y a le temps ce n'est que pour cet été que ce sabre sort
j'ai presque tous les sabres de l'OT, faut bien que je me mette un truc sous la dent... Mais il y a le temps ce n'est que pour cet été que ce sabre sort

- Neobiwan
- Old Staff MIB
199$, c'est correct dans l'idée, mais je m'attendais à moins dans un sens...
L'idée du display est sympa, mais le fait qu'il n'y ait pas de "cloche", je trouve ça vraiment dommage...
Et py je ne pense pas que ce sera un truc super bien fini, mais plutôt genre plastique comme les FX (en bois, ça ferait tout de suite plus cher...)
Par contre, MR a précisé que le logo SW n'est définif et qu'il sera remplacé par les logos République, Empire ou Sith...
Autant de logos "prévus", à mon avis, va y avoir un paquet de rééditions...
L'idée du display est sympa, mais le fait qu'il n'y ait pas de "cloche", je trouve ça vraiment dommage...

Et py je ne pense pas que ce sera un truc super bien fini, mais plutôt genre plastique comme les FX (en bois, ça ferait tout de suite plus cher...)
Par contre, MR a précisé que le logo SW n'est définif et qu'il sera remplacé par les logos République, Empire ou Sith...

Autant de logos "prévus", à mon avis, va y avoir un paquet de rééditions...

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
dans l'idéal possédant le MR LE darth maul, il me faudrais les sabres tpm d'obiwan et qui gon mais j'ai plus dans l'idée d'accompagner mon LE par le buste sideshow échelle 1:1 de maul 

- mikajedi
- SAGA
Je suis en train de me demander si je vais prendre un LE ou un CE...
Je pense qu'on aura dans les mois à venir des photos de comparaison.
On verra bien...ce que ça donne...

Je pense qu'on aura dans les mois à venir des photos de comparaison.
On verra bien...ce que ça donne...