Si vous voulez voir des customs de nanas, allez sur ma page web et cherchez bien.
Comme dirait barada37, juste pour admirer le travail de finition.
Customs insolites sur ebay
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
j'ai été voir et c'est fort sympathiquestephane a écrit :Si vous voulez voir des customs de nanas, allez sur ma page web et cherchez bien.

You don't know the power of the Dark Side !!!
- cyberluke
- Old Staff MIB
mouais...Dark Vador 57 a écrit :j'ai été voir et c'est fort sympathiquestephane a écrit :Si vous voulez voir des customs de nanas, allez sur ma page web et cherchez bien.

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
C'est graveleux et très moche ! Y a vraiment des gens qui l'âme perverse !cyberluke a écrit :mouais...Dark Vador 57 a écrit :j'ai été voir et c'est fort sympathiquestephane a écrit :Si vous voulez voir des customs de nanas, allez sur ma page web et cherchez bien.
Comme dirait barada37, juste pour admirer le travail de finition.autant les tiens me plaisent assez notament le musicos de la cantina... autant le reste...

- cyberluke
- Old Staff MIB
Suis bien d'accord et je suis pas une fille. Faire du custom pour améliorer ou créer de nouveaux persos ok.YODAJIDAI a écrit :C'est graveleux et très moche ! Y a vraiment des gens qui l'âme perverse !cyberluke a écrit :mouais...Dark Vador 57 a écrit : j'ai été voir et c'est fort sympathiqueautant les tiens me plaisent assez notament le musicos de la cantina... autant le reste...
Faire du custom pour faire ça...

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Duros c'est une nana ?stephane a écrit :Si vous voulez voir des customs de nanas, allez sur ma page web et cherchez bien.

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

Oula, j'avais pas tout vu...
bof, je suis un peu de l'avis de Yodajidai et Cyber : quitte à faire du custom autant être un peu plus inventif, y compris dans le "olé olé"...

Dans un principe de parité, pourquoi pas un Luke Bacta sans couche culotte ???

Fansolo a écrit :![]()
bof, je suis un peu de l'avis de Yodajidai et Cyber : quitte à faire du custom autant être un peu plus inventif, y compris dans le "olé olé"...![]()

- Jeth Ginkid
- SAGA
Là, ça demandera un travail de sculpture beaucoup plus minutieuxFansolo a écrit :![]()
bof, je suis un peu de l'avis de Yodajidai et Cyber : quitte à faire du custom autant être un peu plus inventif, y compris dans le "olé olé"...![]()

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
Jeth Ginkid a écrit :Là, ça demandera un travail de sculpture beaucoup plus minutieuxFansolo a écrit :![]()
Dans un principe de parité, pourquoi pas un Luke Bacta sans couche culotte ???.

You don't know the power of the Dark Side !!!
-
- Animated Figures
Non j'ai eu l'occasion dans le passé d'acquérir ces customs pour pas trop cher. J'aime bien. Le pack des danceuses est super bien fait. Le gars a réussi à trouver la même couleur de peau.barada37 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu fais dans le topless
et tu as payé ça cher????????stephane a écrit :Non j'ai eu l'occasion dans le passé d'acquérir ces customs pour pas trop cher. J'aime bien. Le pack des danceuses est super bien fait. Le gars a réussi à trouver la même couleur de peau.barada37 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu fais dans le topless
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit