Le principal est de te faire plaisir et de toute manière ce sont deux belles pièces

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
Je l'espère bien ! Et avec de belles photosDark Vador 57 a écrit :en tout cas si j'ai j'arrive effectivement à les avoir tout les 2 je ne manquerais pas de vous donner mon avis sur ces 2 grigri !
\\ THX /// a écrit :Le Grievous pas avant Avrilj'espère pas, car j'ai le TIE en ligne de mire.
fausses rumeurs à votre avis
olivier8 a écrit :
il y a eu encore qq petits changements -_u
Donc entre le 15 fevrier et le 15 mars -_u
En attendant continuez a vous vengez sur tusken et wicket !; -_u
comptez plus avrilDark Vador 57 a écrit :du nouveau pour grievous ? apparament prévu pour sortir fin février voir courant mars
pffffffphilcool a écrit :comptez plus avrilDark Vador 57 a écrit :du nouveau pour grievous ? apparament prévu pour sortir fin février voir courant mars
Fallait s'y attendre les mecs ! Ce Grievous dites vous qu'il sera dans votre collec' au mois de juillet : au moins vous serez sûr que vous l'aurez reçu d'ici là ... enfin en théorieDark Vador 57 a écrit :pffffffphilcool a écrit :comptez plus avrilDark Vador 57 a écrit :du nouveau pour grievous ? apparament prévu pour sortir fin février voir courant marsbon ben tant pis on attendra !
juilletLord_Sarmor a écrit :Fallait s'y attendre les mecs ! Ce Grievous dites vous qu'il sera dans votre collec' au mois de juillet : au moins vous serez sûr que vous l'aurez reçu d'ici là ... enfin en théorieDark Vador 57 a écrit :pffffffphilcool a écrit : comptez plus avrilbon ben tant pis on attendra !
![]()
Sarmor
tu devrais préciser de quelles annéesDark Vador 57 a écrit :juilletLord_Sarmor a écrit :Fallait s'y attendre les mecs ! Ce Grievous dites vous qu'il sera dans votre collec' au mois de juillet : au moins vous serez sûr que vous l'aurez reçu d'ici là ... enfin en théorieDark Vador 57 a écrit : pffffffbon ben tant pis on attendra !
![]()
Sarmortu veux nous démoraliser !
![]()
cas.mallet a écrit :tu devrais préciser de quelles annéesDark Vador 57 a écrit :juilletLord_Sarmor a écrit : Fallait s'y attendre les mecs ! Ce Grievous dites vous qu'il sera dans votre collec' au mois de juillet : au moins vous serez sûr que vous l'aurez reçu d'ici là ... enfin en théorie![]()
Sarmortu veux nous démoraliser !
![]()