nouvelles figurines en vente ici :
http://www.jesus-action-figure.com/
laissez la vidéo charger ...
J'arrête Star Wars pour me consacrer à ces figurines ...
Modérateur : Staff MIB
- colpar
- POTF2 Green Card
- colpar
- POTF2 Green Card
le gars qui a fait ça est vraiment génial !Boba Fett le vrai a écrit :je les ai déjà !! mais je les laisse sous blister !!! c'est mieux mais il me manque le st graal je l'ai pas trouvé encore sur Ebay !
la tête du gamin blond , son air vicieux, looool
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Y sont pas bien ces USiens 
C'est horriblement drôles
Han

C'est horriblement drôles

Han
c'est du flan…

- colpar
- POTF2 Green Card
y a encore pire dans le mauvais goût
http://www.jesuschristsuperstore.net/index.html
je veux mon Bin Laden ...

http://www.jesuschristsuperstore.net/index.html
je veux mon Bin Laden ...

- Exar Kun 02
- Episode I
c vraiment le sumum du mauvais gout ton dernier lien.....
- colpar
- POTF2 Green Card
bah, faut avoir une bonne digestion ... une Rennie et il n'y paraîtra plus ...Exar Kun 02 a écrit :c vraiment le sumum du mauvais gout ton dernier lien.....
- obi57
- SAGA
moi perso je trouve ca vraiment limite debile quoi
desole de casser le delire mais je crois qu'il y a des trucs avec lesquels on ne doit pas rigoler de cette facon
je sais il n'y a pas de mal a rigoler mais la quand meme c'est vraiment (c'est mon avis) de tres mauvais gout
desole de casser le delire mais je crois qu'il y a des trucs avec lesquels on ne doit pas rigoler de cette facon
je sais il n'y a pas de mal a rigoler mais la quand meme c'est vraiment (c'est mon avis) de tres mauvais gout

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
-
- POTF2 Green Card
Tu vois Han c'est ce que je disais dans l'autre topic, tu ne peux pas contenter toutes les sensibilités, toi ici ça ne t'as pas gêné en comparaison de l'autre sujet qui à fait débat....obi57 a écrit :moi perso je trouve ca vraiment limite debile quoi

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
T'as pas tort...
Rapide comparatif...
D'un côté tu as de la vulgarité politique et visuelle sous forme humaine (donc rien a voir avec la communauté MIB) et touche de près notre société directe, et ici un thème houleux et délicat parodié sous forme de jouets (thème abordés sur MIB) qui plus est n'est pas de nature directe à un forumeur car vient de l'extérieur de l'Europe.
L'un n'est pas directement comparable à l'autre.
Pour ma part, je suis du principe que ce qui est parodique n'est pas réel, regardes les guignols de l'info et autres Inconnus, Nuls, Snuls,... je te l'accorde ils ne sont pas toujours du meilleur goût non plus.
Où faire la part des chose... question de goût, où s'arrête le bon et où commence le mauvais... dilem... et je fais partie des juges.
Dur dur...
Très bien, alors je vais couper court et laisser juger un forumeur... si une seconde personne trouves ce topic de mauvais goût, il sera fermé.
Là, je suis en train d'apprendre un truc...
Han

Rapide comparatif...
D'un côté tu as de la vulgarité politique et visuelle sous forme humaine (donc rien a voir avec la communauté MIB) et touche de près notre société directe, et ici un thème houleux et délicat parodié sous forme de jouets (thème abordés sur MIB) qui plus est n'est pas de nature directe à un forumeur car vient de l'extérieur de l'Europe.
L'un n'est pas directement comparable à l'autre.
Pour ma part, je suis du principe que ce qui est parodique n'est pas réel, regardes les guignols de l'info et autres Inconnus, Nuls, Snuls,... je te l'accorde ils ne sont pas toujours du meilleur goût non plus.
Où faire la part des chose... question de goût, où s'arrête le bon et où commence le mauvais... dilem... et je fais partie des juges.
Dur dur...
Très bien, alors je vais couper court et laisser juger un forumeur... si une seconde personne trouves ce topic de mauvais goût, il sera fermé.
Là, je suis en train d'apprendre un truc...

Han
c'est du flan…
-
- POTF2 Green Card
La vie en communauté n'est pas simple, il faut savoir composer avec tout le monde et évoluer dans le sens de l'intérêt public, tout çà prouve une chose c'est qu'on pense encore différemment et on est pas formater, çà a du bon.......
on devrait lancer un nouveau concept la ferme MIB, on serait tous enfermés.... on apprendrait beaucoup des uns et des autres....

on devrait lancer un nouveau concept la ferme MIB, on serait tous enfermés.... on apprendrait beaucoup des uns et des autres....
- obi57
- SAGA
meme pas en reveJempa a écrit : on devrait lancer un nouveau concept la ferme MIB, on serait tous enfermés.... on apprendrait beaucoup des uns et des autres....

pour ce qui est du sujet don't worry j'ai pas dis que "surtout personne ne rigole de ca" vous etes plus que libre de faire ce que vous voulez et je n'ai rien a dire
je donne juste mon opinion mais ne ferme pas meme si un autre pense comme moi
je suis un accrocs des guignols aussi et je rigole souvent de leur conneries mais la je crois tout simplement que c'est le faite de faire rentrer des gosses de 6/7 ans dans ce genre de jeu que me .......
voila voila (je suis pas sur d'avoir ete clair

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- cyberluke
- Old Staff MIB
Moi j'ai bien l'idée qui est de mettre un grand coup de pied au "partie auguste de mort corps" de tous les intégristes quelque soit leur bord politique, avis ou religions. Se taire c'est accepter.
Si on laisse faire on se retrouvera avec un autre 30 janvier 1933.
Vive les Jouets décalés et vive les donneurs de coup de pieds !
Si on laisse faire on se retrouvera avec un autre 30 janvier 1933.
Vive les Jouets décalés et vive les donneurs de coup de pieds !