tu oubliés ma reponse wookie
Solo..., Han Solo a écrit :
On veut un forum sérieux et délire, mais délire n'est pas le bon mot, tu ne peux pas concilier les 2.
Tu peux plaisanter mais en restant dans le sujet ou faire un bref HS, mais constement les topic partaient en vrille au 3eme post et s'étallait sur 3 pages... perso je trouves ça pénible. Et je ne parles que pour moi.
La personne intéressée par le sujet n'en à rien à faire de délirer quand pour lui le thème principal l'intéresse.
j'avoue que parfois je partais en live mais j'ai l'impression qu'à te lire je ne fais que pourrir, pourrir, pourrir, et encore pourrir???
"Mince" je fais pas que ça qd même, il ya tjs une note d'humour dans mes post , il est vrai parfois douteuse, mais je reste qd même dans le sujet la plupart du temps.?
Je comprends que la personne intéressée soit frustrée et je m'en excuses auprès d'elle mais si un delire part sur 3 pages que j'en soit le catalyseur j'accepte mais je ne peux remplir 3 pages à moi tout seul (faudra que j'essaye <-- ceci est de l'humour!)
Solo..., Han Solo a écrit :Le sérieux est en train de prendre le dessus... faux; le HS avait pris le dessus, et maintenant, ce n'est qu'un retour au point départ.
je repond : creation d'une section nawack club serait utile et non un unique post AMHA
Relis les premiers post de chacun, tu ne trouvera personne qui a collé une photo de fesse dedans ou à complètement déliré avec un foutage de gueu** sur une personne, descendre un vendeur, écrire un épisode de la vie d'un forumeur etc...
Mais là il y a de l'abus et l'abus nuit à la qualité...
Tu n'as vu qu'une photo de fesses? Je suis déçu c'est qd même la place du capitole

et d'autant plus que ce n'etait pas du "partie auguste de mort corps" mais un truc rigolo et pour choquer qqn avec ça il faut être franchement coincé, c'est une photo de potache comme il y en a tant d'autres et je pense que c'est bcp moins choquant que n'importe kelle serie americaines passant à la télé dsl…mais pour moi cette photo n'etait pas choquante et je ne pense pas avoir heurté la sensibilité des + jeunes, c'etait pas une photo de X…!!!
Descendre un vendeur: oui je l'ai fait et je ne le regrette pas ! c'est un spéculo et il ne l'a pas volé, la prochaine fois se sera par mp mais si cela tourne mal se sera à nouveau sur le forum!
écrire un épisode de la vie d'un forumeur: c'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi…qui a volé…
tu parles de 2ora je pense et ben j'apprécie ses petit laïus et j'espère qu'il en fera d'autres je trouves cela amusant et divertissant.
Si tu ne veux QUE délirer, il y a d'aurtes forums, j'ai moi aussi ma cours de récrée comme je l'appelle vulgairement et ceux qui le fréquente remarque bien que je ne suis pas le plus sage. J'aime délirer mais dans les endroits ou on peut le faire, c'est juste encore une fois une question de respect, à cerains endroits tu sais que tu ne peux pas fumer tu t'abstient à d'autre ou c'est autorisé tu te lache. Les forums c'est pareille, si tu t'y sent bien, tu t'adapte, tu participe, tu fais partie de meubles, mais tu n'essaye pas d'y apposer ta façon de faire
je ne veux pas que delirer mais une petite blague de tps à autre c'est amusant mais à l'avenir je m'abstiendrais pour ne pas passer pour un clown ou amuseur public pas de pb. (humour)
Les ancien... quels anciens ? Ceux qui "déliraient" ? Ils ne postent plus ? Mais tu peux les nommer comme ça je les situerais directement
Hors de question de donner des noms tu es assez gd pour regarder la frequence des posts je n'ai rien à t'apprendre de plus la dessus.
Solo..., Han Solo a écrit :Mais ça tu t'en moque car tu ne recherche pas d'info apparemment... perso je préfère une intervention d'un gars avec moins de post mais des post utiles, dans le sujet et qui apporte une réelle réponse au topic qu'un HS d'un gars avec un grade au dessus de SAGA. Le forum MIB est avant tout un outil et l'endroit de détente du site pour aider les internautes, staff compris.
comment ça je ne cherches pas d'infos d'ou tu sors ça? C'est dingue cette exagération à mon egard!
A te lire j'ai l'impression que je suis un gros lourd de posteur et que mes interventions sont toutes inutiles??? (tu vois moi aussi je peux exagérer sur les termes!).
je suis pret a reprendre un logo OTC sans pb, je m'en balance du vintage....
Solo..., Han Solo a écrit :Mais bon le site, tu n'y vient jamais tu l'a toi même avoué. Et pourtant on espère bien plus du site que du forum.
je lis les news et je matte la DB attakus…et j'approfondi rarement je le reconnais …est ce un crime? y'a t'il une ligne de conduite de visite du site à effectuer?
"ça va couper..."
Le post de ma part le plus détesté du forum

Pire que le logo playskool je pense

Un simple post pour remettre les chose à leur place pour ne pas étaler le HS sur 3 pages, c'est logique, c'est mon rôle et je ne vois pas l'intérêt de systématiquement dévier.
Normal rien à redire la dessus d'ailleurs ce post marche assez bien en general
Solo..., Han Solo a écrit : Kerigan a écrit : ...on n'a plus le droit de deriver sinon ça coupe de suite.... ????
Pourquoi, c'est une obligation ? C'est ton devoir de pourrir les topics ? Tu cherche quoi en faisant ça ?
Je ne te connais que du forum et quelques MP, tu m'as l'air d'un gars sympa et marrant, mais pas d'un clown Ker

oui tu ne me connais que du forum malheureusement et c'est pour cela que souvent , on interprète mal mes dires…je ne cherche pas forcément à pourrir mais je ne prends pas le temps de sortir ma blague dans le topic nawack, je suis un sang chaud et c'est sur le moment que je le fais….ce n'est pas calculé c'est instinctif trop peut être à ton gout…je vais diminuer la cadence et bcp freiner si la communauté peut mieux s'en ressentir…Ker seconde formule…maintenant il a moins de jus, il arrive.
Regarde le Topic Nawak, aucune intervention de coupure, c'est du pure délire, du non sens mais c'est sa place, le titre y est, ce qu'il y a dedans est complètement absurde mais reste lisible par tout le monde sans débordement. C'est pas cool ça du délire organisé ?
Rien a redire…;)
Solo..., Han Solo a écrit :Je continues sur ma lancée... grand débalage...
hummm tu es chaud la je t'ai un peu emoustillé qd même avoue le….
Solo..., Han Solo a écrit :Ha les spéculos... quels bandes de salles types hein ? J'ai horreur de ça... J'aime bien quand ils sont remis à leur place, mais si c'est fait en MP
Sinon, petit exemple en direct live :
La vente de tes figurines EI, t'as pas envie de les mettre à moitié prix car à ce prix la ça ne partira jamais... même si c'est leur valeur réelle... puis de toute façon, personne ne veut de ces proders...
Deja parlé dans ce topic donc tu connais mon point de vu et de bcp d'autres à ce sujet.
Solo..., Han Solo a écrit :Si j'avais su, j'aurrais gardé tes premiers MP ou tu me demande de changer ton pseudo car le Darth devant Kerigan ne te plaisait plus...
Mais bon a part ça on est pas tolérent, on est pas cool, on est pas de rigolos... ça c'est sur...
D'ailleurs, je dois en penser quoi ? Le ton polis et sympa c'était uniquement pour avoir ce que tu voulais ou tout simplement parce que tu ne te sentais pas encore chez toi ?
Je vois pas le rapport?? En plus c'etait "Lord" et je trouvais que cela faisait ringard donc exit le lord.
Je n'ai jamais dit que j'etais chez moi sur ce forum. Je ne me l'approprie aucunement c'est ton bébé et tu en fait ce que tu en veux, moi je ne suios qu'un pourisseur comme tiu la bien fait comprendre !
Je vais passer en phase Ker2 et ma façon de poster va bien changer. Tu vas voir le Ker de quoi il est capable qd il veut…tu risques d'petre surpris et j'en serais flatté meme si mon ego je m'en balance qd meme pas mal, du moment que je me sens bien..ce que penses les autres pour moi c'est de la perte de temps je ne suis pas concierge et de tte façon il y aura tjs des mecontants et ONPPPATLM!
Solo..., Han Solo a écrit :Autre type de reproches qui nous est fait, enfin je vais dire m'est fait...
Les concours... haaaa les concours... pas cool, ce n'est pas les fervents forumeurs qui les gagnent... bha oui... mais c'est la dure loi du sport.
Alors je te prends au mot. Donnes moi une liste dans le forum de personnes qui peuvent participer à un concours EXCLUSIF FORUM, mais bien évidement, tu devra me justifier cette liste, et des justifications réellement fondées.
Si il y en a qui trouvent le principe correcte ou non peuvent ouvrir un topic la dessus, la liste ne sera diffusée qu'après commentaires.
On en avait déjà parlé, et tout le monde peut participer sauf le staff

…mais bon pour celui-ci je ne participerais pas et tu dois savoir pourquoi ou alors just for fun…
Sinon pour la liste ben j'en donnerais pas mais juste que la personne qui s'inscrit remplisse aussi le topic de presentation c'est la moindre des choses et montre une marque de respect et non d'avidité.
Donc en résume, j'apparais come un pourisseur et un amuseur public.
De ce fait je vais changer et laisser les posts tranquille…ma place doit etre modo du nawack club….quoi j'exegere? mais non ceci est de l'humour….c'est deroutant? est il serieux? Il se fout de ma gueule?
Il faut trouver le juste muilieu.
Difficile à cerner l'esprit de Ker meme pour lui.
Il est important de faire des mises au point…meme entre bons amis c'est bon et cela arrange les choses si biensur les 2 parties acceptent les reproches.
Moi je suis prêt a changer ma façon de poster et être moins marrant et bcp plus serieux mais chasser le naturel…etc…
Je suis content de cette mise au point et il est interessant de garder un forum avec pleins d'infos car nous l'avons tres bien compris Han que tu veux un forum rempli de bonnes choses mais juste un post avec une petite blague ne fera pas de mal je penses que nous l'avons tous compris, du moment que cela ne devient pas le forum d'attakus qui est ingerable AMA et deroutant à suivre voire impossible.
Je ne veux pas que MIB devienne pareil mais MIB n'est pas non plus mon bébé…je pense qu'il faut être serieux mais ne pas priver de liberté d'expression chacun. Desfois tu es sec dans tes post , enfin c'est comme ça que je l'interprète mais malheureusement je ne te connais aussi que sur ce forum et sur quelques mp…
J'aurais certainement d'autres choses à rajouter mais pour le moment j'en reste la…ça viendra naturellement.