les news d'Album pour les parigos !!!
Modérateur : Staff MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ah bah forcément... ils font la promo sur celui là quand je ne suis pas pret d'y aller...jeremieee a écrit :Chez Album encore aujourd'hui : 50% sur le Clone 501st Koto soit à 37.50euros

-
- POTJ
SI j'y repasse a l'occas et qu'il ya encore les soldes je peux te le prendre et je te l'envoie ensuite ! t'auras juste a rajouter les fdp au prix d'achat !Neobiwan a écrit :Ah bah forcément... ils font la promo sur celui là quand je ne suis pas pret d'y aller...jeremieee a écrit :Chez Album encore aujourd'hui : 50% sur le Clone 501st Koto soit à 37.50euros![]()
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Merci du coup de main, mais ce n'est pas la peinejeremieee a écrit :SI j'y repasse a l'occas et qu'il ya encore les soldes je peux te le prendre et je te l'envoie ensuite ! t'auras juste a rajouter les fdp au prix d'achat !Neobiwan a écrit :Ah bah forcément... ils font la promo sur celui là quand je ne suis pas pret d'y aller...jeremieee a écrit :Chez Album encore aujourd'hui : 50% sur le Clone 501st Koto soit à 37.50euros![]()

Ca aurait été un petit extra au passage, mais j'ai déjà trop de trucs à prendre avant

- Sandtrooper
- SAGA
Neobiwan a écrit :Merci du coup de main, mais ce n'est pas la peinejeremieee a écrit :SI j'y repasse a l'occas et qu'il ya encore les soldes je peux te le prendre et je te l'envoie ensuite ! t'auras juste a rajouter les fdp au prix d'achat !Neobiwan a écrit : Ah bah forcément... ils font la promo sur celui là quand je ne suis pas pret d'y aller...![]()
Ca aurait été un petit extra au passage, mais j'ai déjà trop de trucs à prendre avant
Koto clone bleu toujours dispo à ce prix.
j'ai vu aussi en vitrine un buste GG C3PO Chrome à 80 euros

- DarkFan
- Old Staff MIB
Pas cher !Sandtrooper a écrit :Neobiwan a écrit :Merci du coup de main, mais ce n'est pas la peinejeremieee a écrit : SI j'y repasse a l'occas et qu'il ya encore les soldes je peux te le prendre et je te l'envoie ensuite ! t'auras juste a rajouter les fdp au prix d'achat !
Koto clone bleu toujours dispo à ce prix.
j'ai vu aussi en vitrine un buste GG C3PO Chrome à 80 eurospour ceux qui ne l'ont pas encore

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
toujours aucune réduc' sur les Hasbro... ??? 

Fansolo a écrit :toujours aucune réduc' sur les Hasbro... ???
-70% sur la unleashed de asajj ventress
je vais m'en prendre une aujoud'hui ( si il en reste

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
personne ne la veut...
bientôt ils vont nous payer pour qu'on la prenne ou quoi ?

bientôt ils vont nous payer pour qu'on la prenne ou quoi ?

- Exar Kun 02
- Episode I
je l'ai prise à -50% (ce qui est djéà tout a fait correct pour un unleashed), pour essayer de la repeindre, reponcer, peut être modifier la position des bras, quand j'aurai du temps