Oui mais :Tigre Fou a écrit :Qui sait, business is business.
Incompétence informationnelle ( c'est beau, c'est nouveau )
+ Choix quasi inexistant
+ Prix plutôt élevés
= Je suis pas client.
Modérateur : Staff MIB
Oui mais :Tigre Fou a écrit :Qui sait, business is business.
D'après ce qu'il dit, il connais bien le produit puisqu'il vend "quelques kubrick star wars" donc s'il prétend connaître pourquoi a-t-il répondu ça !Steed a écrit :Tous les proders ne sont pas chers chez lui...et je vous trouve assez dur avec ce partenaire/revendeur !
Il a peut être fait une erreur de communication en ne connaissant pas un produit et il se fait descendre en flèche...
Faites jouer la concurence, regardez d'autres magos de VPC, vous trouverez votre bonheur !
Moi j'ai prix mon FX chez lui car c'était le prix le moins cher que j'avais trouvé et sans FDP.
Et bien c'était nickel comme transaction...
Le gars ne va pas faire venir des proders en quantité qu'il va vendre à une ou deux unités !
Ils font quand même du business à la base !
Certes mais ceux qui m'intéresseraient le sont donc bon.Steed a écrit :Tous les proders ne sont pas chers chez lui...et je vous trouve assez dur avec ce partenaire/revendeur !
Il a peut être fait une erreur de communication en ne connaissant pas un produit et il se fait descendre en flèche...
Faites jouer la concurence, regardez d'autres magos de VPC, vous trouverez votre bonheur !
Moi j'ai prix mon FX chez lui car c'était le prix le moins cher que j'avais trouvé et sans FDP.
Et bien c'était nickel comme transaction...
Le gars ne va pas faire venir des proders en quantité qu'il va vendre à une ou deux unités !
Ils font quand même du business à la base !
Oui, mais il devait ne pas connaître le modèle Palpatine ! Et il a répondu une connerieYODAJIDAI a écrit :D'après ce qu'il dit, il connais bien le produit puisqu'il vend "quelques kubrick star wars" donc s'il prétend connaître pourquoi a-t-il répondu ça !
Et bien t'achètes pas chez lui et point barre...regio a écrit :il y a peut être d'autres produits qui sont moins chers , en tout cas chez koto il y a quelques mois , quand j'ai vu les prix par rapport a d'autres , je me suis dit qu'il se faisait un bon bénéfice sur notre dos
Je n'ai pas écrit ca Regio !regio a écrit :chacun son avis , mais on va comme même pas dire génial alors qu'il y a moins cher ailleurs