Modérateur : Staff MIB
Oui ! Il essayait de nous arnaquer ou quoi ?Darth Manu a écrit :Ben justement, je pense me souvenir que c'était lui qui le vendait à ce prix au salonTHX 1138 a écrit :97,98 € chez R2-Dtoys, partenaire de MIBSnorkies a écrit :J'ai vu un super prix pour un C-3PO chrome . . .![]()
170 €
105,08 avec fdp
anakinfett a écrit :Apparament, elle vit bien notre rupture![]()
Bah, elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait avec un mec comme toi, maintenant qu'elle m'avait rencontré.Jeth Ginkid a écrit :
Vous avez vu ? Elle m'aime !![]()
![]()
ta femme lit ce genre de chose??THX 1138 a écrit :Moi, je suis comme Grievous, je lui mettrai bien un petit coup de sabre-laser
Ouais mais elles ont pas joués dans star wars !!!RED LEADER a écrit :Ok, elle est mignonne, mais Uma Thurman est 1000 fois mieux, Keira Knightley aussi, Cathrerine Zeta Jones pareil...![]()
![]()
![]()
dommage elles sont inaccessibles
c'est pas graveYODAJIDAI a écrit :Ouais mais elles ont pas joués dans star wars !!!RED LEADER a écrit :Ok, elle est mignonne, mais Uma Thurman est 1000 fois mieux, Keira Knightley aussi, Cathrerine Zeta Jones pareil...![]()
![]()
![]()
dommage elles sont inaccessibles
par derriere aussi ???THX 1138 a écrit :Moi, je suis comme Grievous, je lui mettrai bien un petit coup de sabre-laser