Quelqu'un a-t-il déjà acheté chez Sideshow ???

Forum réservé aux statues et résines des 2 marques ! Pour les 12" RDV dans la partie 12" du forum.

Modérateur : Staff MIB

TLVR
Episode I
Episode I

06 févr. 2006 20:05

Hi Everybody! :wink:

Quelqu'un a-t-il déjà acheté un objet directement chez Sideshow?
Est-ce que FEDEX sera chargé du transport???
C'est la question que je me pose car à dire vrai, ce qui me fait peur
c'est la surprise d'une éventuelle taxe douanière! :? :twisted:

En effet, j'ai reçu un mail de Sideshow m'avertissant que notre seigneur Sith préféré serait bientôt prêt à l'expédition. :wink:
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

06 févr. 2006 20:20

Premiere partie de la reponse, trouvé dans un autre thread :
philcool a écrit :
Ludobi_wan a écrit :
Ludobi_wan a écrit :J'ai un peu peur des 17% de taxes, avec le site Sideshow !!!!!

Quelqu'un a deja commandé directement chez eux ??
Comment çà se passe, en gros ??
Et ... ces 17% ... ils sont apliqués au prix de la statue, ou au prix de celle-ci + les fdp ???
oui, désolé mais c'est appliqué sur le prix de la statue et aux frais de port :oops:
YODAJIDAI a écrit :Euh, j'ai précommandé chez eux ! Vous me faites un peu peur avec les 17 % de taxes !!! C'est les frais de douane ou autre chose ?

EU customers are charged VAT taxes.

All European orders from our fulfillment warehouse located in the UK are charged VAT taxes of 17.5% with the exception of shipments going to Jersey, Guernsey, Norway and Switzerland.

The VAT tax charges are not reflected on the initial e-mail invoice but are reflected on the final invoice at the time your credit card is charged.

Please note: Sideshow processes your order in US Dollars. Any conversion rate fees or other associated charges are the sole responsibility of the customer.

Ce n'est pas la douane !! Il n'y a pas de frais de douane, puisque le dépot européen est en france. Par contre, c'est une taxe et on ne peut y echapper ou alors faut habiter en suisse :wink:
Schum a écrit :
philcool a écrit : Le cout d'un vader version exclusive (le normal, il est au même prix il me semble) par l'intermédiaire de sideshow donc préco sur leur site revient pour nous français tout compris (il y a pas de frais de douane, puisqu'il part de GB mais des taxes qui équivalent à des frais de douanes) à environ 390 euros, soit le prix d'un Vader Attakus (je peux vous donner le détail si besoin :wink: )
:wink:
Voilà pour le vader, c'est environ 390-400 euros tout compris, voilà je peux pas expliqué mieux :lol: :lol:
Dernière modification par Ludobi_wan le 06 févr. 2006 20:51, modifié 1 fois.
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 févr. 2006 20:22

si tu achetes chez sideshow passe par le lien de la HP de MIB c'est bon pour nous ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
TLVR
Episode I
Episode I

06 févr. 2006 20:49

philcool a écrit : Le cout d'un vader version exclusive (le normal, il est au même prix il me semble) par l'intermédiaire de sideshow donc préco sur leur site revient pour nous français tout compris (il y a pas de frais de douane, puisqu'il part de GB mais des taxes qui équivalent à des frais de douanes) à environ 390 euros, soit le prix d'un Vader Attakus (je peux vous donner le détail si besoin :wink: )
Ouaip, merci pour l'info! 8)
Tigre Fou
Episode I
Episode I

06 févr. 2006 21:13

Environ 390 euros. Il les vaut bien cela dit, vraiment très beau. :)
Yoda-
Episode I
Episode I

07 févr. 2006 9:30

380 environ je dirais ... le problème, c'est qu'on trouve souvent les Sideshow moins chers sur Ebay fdp in, qu'en achetant direct sur leur site ... :roll:
J'ai payé ainsi plusieurs statues au moins 10% plus cher avant d'opter pour la solution Ebay ( sauf pour les statues TRES demandées)
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

07 févr. 2006 9:52

Yoda- a écrit :380 environ je dirais ... le problème, c'est qu'on trouve souvent les Sideshow moins chers sur Ebay fdp in, qu'en achetant direct sur leur site ... :roll:
J'ai payé ainsi plusieurs statues au moins 10% plus cher avant d'opter pour la solution Ebay ( sauf pour les statues TRES demandées)
C'est egalement vrai pour les exclu ??
TLVR
Episode I
Episode I

07 févr. 2006 10:49

Yoda- a écrit :380 environ je dirais ... le problème, c'est qu'on trouve souvent les Sideshow moins chers sur Ebay fdp in, qu'en achetant direct sur leur site ... :roll:
J'ai justement demandé à un vendeur Ebay le montant de ses FDP pour la FRANCE pour son Vader Sideshow et comme le paquet est assez balaise, les FDP dépasserait les 100,00 USD!!! :shock:
Ludobi_wan
POTJ
POTJ

07 févr. 2006 10:59

TLVR a écrit :
J'ai justement demandé à un vendeur Ebay le montant de ses FDP pour la FRANCE pour son Vader Sideshow et comme le paquet est assez balaise, les FDP dépasserait les 100,00 USD!!! :shock:
Outch !!!!
Ca calme !!!!

PS: En plus, il semblerait que les tarifs des fdp aux US, ont augmentés ...
TLVR
Episode I
Episode I

07 févr. 2006 11:09

Voilà son topo: :roll:
Hi,

The package is very large - 23 pounds and measures 27 x 17 x 14 inches. USPS Global EMS service is $104.95 with insurance, and will take 3-5 days. Please note that there could be additional customs fees that are beyond my control. You may want to call your customs office to determine what those fees would be for this item. Thanks
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 févr. 2006 12:20

TLVR a écrit :Voilà son topo: :roll:
Hi,

The package is very large - 23 pounds and measures 27 x 17 x 14 inches. USPS Global EMS service is $104.95 with insurance, and will take 3-5 days. Please note that there could be additional customs fees that are beyond my control. You may want to call your customs office to determine what those fees would be for this item. Thanks
Sur le site de Sideshow pour un DV exclu :
Product Type: Premium Format Figure
Product Size: 14" W (305mm) x 18" D (483mm) x 23" H (533mm)*
Est. Box Size: 25" H (635mm) x 15" W (381mm) x 15" D (381mm)*
Product Weight: 15.00 lbs (6.48 Kg) *

* Product size and weight are approximate values. Weight is an estimated value calculated by item, box and shipping materials.
Même si ce n'est pas exactement le poids réel, on ne doit pas être loin de la vérité, et les 10 kg du vendeur Ebay, ça doit être pour se faire un petit bénéfice je pense...
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 févr. 2006 13:02

Ludobi_wan a écrit :
Non, le Vader Exlu est plutot situé entre 480-500$ + frais de port :wink:

Sauf "comique" :lol:

http://cgi.ebay.fr/DARTH-VADER-STATUE-W ... dZViewItem
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 févr. 2006 13:27

Schum a écrit :
Ludobi_wan a écrit :
Non, le Vader Exlu est plutot situé entre 480-500$ + frais de port :wink:

Sauf "comique" :lol:

http://cgi.ebay.fr/DARTH-VADER-STATUE-W ... dZViewItem
Ouch :shock:

Bah oui oui! :lol: :lol:

Je sens que c'est bien parti pour qu'on voit des prix hallucinant sur celui là... :roll:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

07 févr. 2006 17:44

Neobiwan a écrit :
TLVR a écrit :Voilà son topo: :roll:
Hi,

Sur le site de Sideshow pour un DV exclu :
Product Type: Premium Format Figure
Product Size: 14" W (305mm) x 18" D (483mm) x 23" H (533mm)*
Est. Box Size: 25" H (635mm) x 15" W (381mm) x 15" D (381mm)*
Product Weight: 15.00 lbs (6.48 Kg) *

* Product size and weight are approximate values. Weight is an estimated value calculated by item, box and shipping materials.
Même si ce n'est pas exactement le poids réel, on ne doit pas être loin de la vérité, et les 10 kg du vendeur Ebay, ça doit être pour se faire un petit bénéfice je pense...
sans oublier que Sideshow envoit à partir de l'angleterre pour l'Europe et non d'USA (donc pas trop de FDP et pas de douane assuré !).

Tigre Fou a écrit :Environ 390 euros. Il les vaut bien cela dit, vraiment très beau. :)
Yoda- a écrit :380 environ je dirais ...

Acheté sur Sideshow, il me revient à $384.70 avec FDP.

ce qui fait 320, 330€ plus ou moins…

Date Placed:
2005-02-20 08:58:09

Subtotal: $350.00

Tax (Est.): $0.00

Ship (Est.): $34.70

Grand Total: $384.70
Mais si on lit bien, c'est Estimation pour les FDP :)

Han
c'est du flan…
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 févr. 2006 17:52

Solo..., Han Solo a écrit :
Acheté sur Sideshow, il me revient à $384.70 avec FDP.

ce qui fait 320, 330€ plus ou moins…

Han
+ la taxe :hu:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Répondre

Revenir à « Sideshow Collectibles - Cinemaquette »