on peut me dire ou je peux trouver du Vaisseau Anakin ou Obiwan EPIII à 10€ dans les Leclerc parce que là, j'en ai marre de téléphoner!!!!
Je craaaAAAAAAQQQQUUUUUE!
En région parisienne bien sûr!
Merci à vous!
Promotions dans les supermarchés
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
en RP ou en MP ?2ora a écrit :on peut me dire ou je peux trouver du Vaisseau Anakin ou Obiwan EPIII à 10€ dans les Leclerc parce que là, j'en ai marre de téléphoner!!!!
Je craaaAAAAAAQQQQUUUUUE!
En région parisienne bien sûr!
Merci à vous!

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Cette aprèm, je suis allée à leclerc et il y avait des figurines hasbro première collection, des shock trooper, anakin avec le sabre du comte dooku, anakin/vader deluxe ainsi que des sabres hasbro ! Par contre, c'était pas soldé !!!
- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
rien de rien, dans mon leclerc 

Anima Sana In Corpore Sano
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
C'est pas vraiment un supermarché mais c'est 2 supers promotions !!!
A la boutique Star Wars située à la fin de l'Expo éponyme à la Vilette, vous pouvez trouver le diorama vintage style de Pride Display à 22,90€ !
C'est le prix le moins cher que j'ai pu voir pour ce gros diorama !
Album le faisait à 49,90€ et moins 10% lors de la soirée Attakus et j'avais longuement hésité...
Ensuite il y a eu jawastore qui l'a proposé quelques jours à -50% donc 25€ mais avec les FDP
Et la, à la Vilette, alors que la plupart des prix sont... lourds, il y avait cette vraie promo !!! A ne pas rater vu qu'il ne reste que 4 diorama...
Pour info, il y avait le pack Jawas Holiday à 9,90€. La aussi c'est le moins cher que j'ai pu voir. Nos amis de Pulp's sont battus par Lucasmag' !!!
A la boutique Star Wars située à la fin de l'Expo éponyme à la Vilette, vous pouvez trouver le diorama vintage style de Pride Display à 22,90€ !
C'est le prix le moins cher que j'ai pu voir pour ce gros diorama !
Album le faisait à 49,90€ et moins 10% lors de la soirée Attakus et j'avais longuement hésité...
Ensuite il y a eu jawastore qui l'a proposé quelques jours à -50% donc 25€ mais avec les FDP
Et la, à la Vilette, alors que la plupart des prix sont... lourds, il y avait cette vraie promo !!! A ne pas rater vu qu'il ne reste que 4 diorama...
Pour info, il y avait le pack Jawas Holiday à 9,90€. La aussi c'est le moins cher que j'ai pu voir. Nos amis de Pulp's sont battus par Lucasmag' !!!

- darkianor
- Old Staff MIB
pour une fois...Fansolo a écrit :Nos amis de Pulp's sont battus par Lucasmag' !!!

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Tiens, ça a réveillé notre ami Darkianor.
Au fait, ton patron il t'emmène au PJC de mars?
Au fait, ton patron il t'emmène au PJC de mars?
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
C'est l'exception qui confirme la règle, comme on dit !darkianor a écrit :pour une fois...Fansolo a écrit :Nos amis de Pulp's sont battus par Lucasmag' !!!

C'est vrai que ça m'a bien fait marrer !

- amaya3bis
- Episode I
je cite ben 84 car j' ai trouvé ces 3 cadres lumineux en super promo toujours chez gifi mais à 9.90 euros l' unité.Ben84 a écrit :
Source: KW
Jvé aller voir (juste par curiosité) ce que ca donne ces panneau lumineux
du coup, j' en ai pris un

le rendu est tellement beau , j' aurais du prendre les deux autres

1100011010101
- amaya3bis
- Episode I
dans le noir ou avec une ambiance sombre dans la pièce, le rendu des neons est excellentBen84 a écrit :a 9.9€ c'est sur que c'est deja plus interessant![]()
c'est pas trop grossier le rendu des sabres?

1100011010101