Des photos dedicassés du StaffYODAJIDAI a écrit :Et qu'est-ce que l'on gagne ?

Modérateur : Staff MIB
Des photos dedicassés du StaffYODAJIDAI a écrit :Et qu'est-ce que l'on gagne ?
J'ai que des bustes desoléregio a écrit :un figurine de la collec de korn![]()
Envoie moi tes 300 euros de cotisation et il est a toiYODAJIDAI a écrit :C'est pas grave, je veux bien boba !!!K0rn a écrit :J'ai que des bustes desoléregio a écrit :un figurine de la collec de korn![]()
Il ne faut pas y voir forcément un intérêt personnel, voir le site vivre et continuer de nous alimenter en news, n'est-ce pas déjà beaucoup??YODAJIDAI a écrit :Et qu'est-ce que l'on gagne ?
Peut-être bien mais il faut toujours appâter le péquin !RED LEADER a écrit :Il ne faut pas y voir forcément un intérêt personnel, voir le site vivre et continuer de nous alimenter en news, n'est-ce pas déjà beaucoup??YODAJIDAI a écrit :Et qu'est-ce que l'on gagne ?
Beaucoup ici, sommes des réguliers du site et du forum, un petit moment de détente quotidien, je pense qu'une petite participation de chacun, fera que le site, le forum et la communauté de MIB continueront de vivre
Je suis pas contre le principe mais je préférerais une majoration du prix sur les polos et d'autres produits dérivés estampillés ou approvisionnés par MIBRED LEADER a écrit :Il ne faut pas y voir forcément un intérêt personnel, voir le site vivre et continuer de nous alimenter en news, n'est-ce pas déjà beaucoup??YODAJIDAI a écrit :Et qu'est-ce que l'on gagne ?
Beaucoup ici, sommes des réguliers du site et du forum, un petit moment de détente quotidien, je pense qu'une petite participation de chacun, fera que le site, le forum et la communauté de MIB continueront de vivre
comme je l'ai dit plus haut, ça peut se faire, par l'accès à des concours exclusifs... et autres qui peuvent être à déterminer (les idées dans le domaine du réalisable sont les bienvenuesYODAJIDAI a écrit :Peut-être bien mais il faut toujours appâter le péquin !RED LEADER a écrit :YODAJIDAI a écrit :Et qu'est-ce que l'on gagne ?
Il ne faut pas y voir forcément un intérêt personnel, voir le site vivre et continuer de nous alimenter en news, n'est-ce pas déjà beaucoup??
Je crois que j'avais pas autant rigolé depuis longtemps moi...Puis après l'introduction en bourse, une OPA sauvage de Blisterama sur MIB suivi d'une fusion/absorption avec Anakinweb !
INDIGO a écrit :Je crois que j'avais pas autant rigolé depuis longtemps moi...Puis après l'introduction en bourse, une OPA sauvage de Blisterama sur MIB suivi d'une fusion/absorption avec Anakinweb !