Lecteur laserdisc avec la trilo

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

anakinfett

08 févr. 2006 11:32

TLVR a écrit :
anakinfett a écrit :
TLVR a écrit :Tu veux la Trilo en VF ou VO parce que si tu veux de la VO, j'ai ce qu'il te faut! 8)
Avec le lecteur ?
J'ai un lecteur LaserDisc auto-reverse de marque Pioneer dont je n'ai pas
en tête les références. Il supporte le format PAL et NTSC.
J'ai aussi la Trilo Originale et Edition Spéciale en VO, NTSC. :wink:

et tu le ferais à ?
TLVR
Episode I
Episode I

08 févr. 2006 11:34

Juste le lecteur?
Ben je vais faire un tour sur Ebay afin d'avoir une idée de sa cote! :wink:
Donnie

08 févr. 2006 11:38

Les bobines historiques que l'on voit , peuvent être restaurées..ou pas.
regardes par exemple les bobines des Episodes 4,5, et 6...à cause de l'usure du temps ( et ce n'est pas faute de garder précieusement les masters originaux), Lucas a mis trois ans..et encore, ce n'est pas lui qui s'est tapé le boulot, c'est l a société Lowry Digital Images à Burbank, en Californie, qui a l'aide de scanners IMAGICA ont scanné les pellicules originales pour les traiter image par image, comme ils l'ont fait pour Blanche Neige de Disney, Citizen Kane ou Indiana Jones entre autres...
Ce qui a donné les fameuses éditions estampillées THX, vu qu'elles ont recu aussi une restauration du son passant du Dolby stereo eu Dolby digital 5.1, restauration faite à Nicasio, chez Skywalker Sound.

A présent, les originaux sont conservés sur Blue ray Discs et HD discs, ainsi que sur des disques durs, et là, je te garantis une durée de vie bien bien supérieure aux pelloches 35mm d'origine...

Cela dit, le laserdisc represente aussi un bon investissement sur la durée, ainsi qu'un qualité d'image se rapprochant plus du visionnage dans une salle de cinema standart, alors que les DVD, avec le materiel ad hoc, se rapproche d'un visionnage dans une salle digitale, qui est une experience inoubliable en soi...
anakinfett

11 févr. 2006 22:25

Je suis pret à mettre 80€ ! :wink:
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 févr. 2006 22:45

Sur Paris..les Cash converters vendent des LD pioneer Pal entre 40 et 60€ :wink:
Anima Sana In Corpore Sano
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 févr. 2006 22:46

Tu sais que maintenant ils ont inventés le DVD, c'est bien comme invention mais bon je te dis ça... C'est à toi de voir ! :twisted:
Donnie

11 févr. 2006 22:55

Oui, mais il aime la vidéo...vintage...
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 févr. 2006 23:00

donnie a écrit :Oui, mais il aime la vidéo...vintage...
Ah, bah dans ce cas...
Donnie

11 févr. 2006 23:03

Doit même me rester l'episode IV en super 8...ca te tente?? :D
anakinfett

11 févr. 2006 23:48

Voilà

Je veux voir la trilo dans sa version d'origine en BONNE QUALITE N :wink:
darth plagueis
Clones War
Clones War

12 févr. 2006 1:26

anakinfett a écrit :
Voilà

je te comprends, j' ai vu le premier a sa sortie au cinoche, hé oui j' étais déja la :( , donc forcement VHS puis LD et bien sur DVD, mais je n'ai pas pu me séparer de mon LD avec les IV,V,VI d'origine (non remast....) et j'ai beaucoup de plaisir a me les repassés de temps en temps....nostalgie quand tu nous tient.... :lol: :lol: :lol:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Blobla
SAGA
SAGA

12 févr. 2006 3:29

Les lecteurs de Laser disques peuvent aussi fatiguer ;)
anakinfett

12 févr. 2006 12:48

darth plagueis a écrit :
anakinfett a écrit :
Voilà

je te comprends, j' ai vu le premier a sa sortie au cinoche, hé oui j' étais déja la :( , donc forcement VHS puis LD et bien sur DVD, mais je n'ai pas pu me séparer de mon LD avec les IV,V,VI d'origine (non remast....) et j'ai beaucoup de plaisir a me les repassés de temps en temps....nostalgie quand tu nous tient.... :lol: :lol: :lol:

Ben justement moi je n'ai jamais vu les versions d'origine au ciné et je veux les voir en bonne qualité :oops: :wink:
RED LEADER

12 févr. 2006 12:50

essaie plutôt de trouver un moyen de graver les versions LD en DVD... ça ce fait, j'ai Blade Runner comme ça, bien sûr c'est du pirate :oops:
Répondre

Revenir à « Recherche »