vous leur reprochez quoi au 12"

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

barada37

20 avr. 2004 16:59

qui aime bien etc...
Bon vous le savez maintenant je suis un fan des jouets kenner-hasbro star wars :D
bien que possédant une trentaine de ces 12" j'ai stoppé cette collection pour me recentrer sur le 3.75" :roll:
la raison principale est que contrairement aux autres gammes de jouets en 12" comme les cousins GI-joe, l'univers 12" Star-wars se cantonne aux personnages (à part 3-4 beast et un speeder)
Alors sans pour autant demander un At-At à ce format, on pourrait au moins avoir un landspeeder, un at-st enfin des petits vaisseaux 12" quoi
:)
Je ne parle pas de la notion de budget, car aux US, ils sortent des collections WW2 en 12" avec de relativement gros véhicules à des prix important et ils trouvent quand même des clients :o
et puis quand on voit déja les prix de certains proders SW :P
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 avr. 2004 17:04

Déjà gamin je ne les aimais pas, les 3"3/4 c'est la nostalgie qui me fait poursuivre la collection et comme je n'ai jamais accroché les 12", cette nostalgie là je ne la retrouves pas ;)

Puis perso... ils sont pas beaux...

Si 2 3 comme le biker ou 4-lom sont sympa, mais ça s'arrête là.

Han
c'est du flan…
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

20 avr. 2004 17:10

Moi, je suis fan, mais les dernières réalisations sont franchement pas terrribles :( Il y a du bon et du très mauvais :evil:

Si je continue cette collection c'est parce que j'en ai à mon avis une centaine (faudrait que je les compte :shock: )

Les vaisseaux ne sont pas vraiment rélisables à cette échelle à des coûts raisonnables à part peut-être le Landspeeder qui serait vachement TOP!!!

Qui ne rêverait pas d'avoir un Tie Fighter 12"???
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 avr. 2004 17:13

Un AT-AT :D

Han
c'est du flan…
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

20 avr. 2004 17:27

:shock:

:lol: :lol:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 avr. 2004 18:06

On va commencer par un Tie alors, non?

J'aime bien les 12', le Boba vintage complet est vraiment pas mal, ainsi que Vador et le Jawa (faut pas toujours écouter Han :wink: , en plus il était puni de 12' lorsqu'il était petit).

La série Speeder Bike est plus que réussi (si on met un casque à Leia :D ).
J'aime bien mais la qualité n'est pas suivi entre un Jango Feet et le Obi wan (et pourtant le proto était vraiment classe), le CLone trooper et le Dooku , il y a un monde!
Cela devient lassant et en plus le prix (dans les boutiques) n'est vraiment pas sympa...
Pour ça il ne faut pas dépasser les 35€ hors en boutique c'est tout de suite 50€... pour des trucs limites, voilà ce que je reproche aux 12'

PS: En passant, je recherche le biker seul 12' SAGA, si quelqu'un a, j'irai plus loin que les 35€ annoncé, merci
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
will the droïd
Episode I
Episode I

21 avr. 2004 10:06

salut

Bas moi par contre je suis aussi fana des 12' et surtout les droids et personnages sans figure humaine ( plutot dure a réaliser).
Sinon pour les droids et monstres divers ils sont magnifique et c beaucoup plus amusant de jouer avec (normal c plus gros donc plus a la taille de mon imagination...).

Bref le 12' c'est le pied et vivement qu'ils sortent d'autres modéles.

PS: les droids de combat de EP1 sont superbes le Stormtrooper aussi le Dark vador electronic est plutot sympa (celui qui elève son casque).
Et ne parlons pas du IG-88 qui est epoustouflant (de plus il n'avait jamais etait réedité).C3-PO et R2-D2 version sale sont aussi tres chouette....Bref le 12' c bien quand c pas humain...
Mets ta morphose......
barada37

21 avr. 2004 10:21

:D c'est vrai que les persos non humain sont souvent mieux réussi, ainsi que les droids :)
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 avr. 2004 13:00

Si vous cherchez des 12', pendant un moment Toysmaniac vendait sa collection sur les salons. Vous pouvez toujours demander s'il reste des trucs...
(perso, je parle souvent de Toysmaniac, mais je ne suis pas Toysmaniac, et pas de pourcentage non plus, mais il des bons plans après vous faîtes comme vous voulez)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
will the droïd
Episode I
Episode I

21 avr. 2004 15:08

salut
ouai c vrai et il y a le site toyshop.com en angleterre qui fait aussi de bon prix sur les 12'.
Mets ta morphose......
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

21 avr. 2004 15:55

Je recherche un Geonosian Warrior pas trop cher...

Est-ce que quelqu'un l' a déjà en sa possession? Sur photo, il a l'air assez bien réussi.
will the droïd
Episode I
Episode I

21 avr. 2004 17:07

le geonosian est superbe je ne l'ai pas mais je l'ai vue sur un salon essaie d'aller voir sur toyshop.com site anglais pas trop mal avec prix sympa et frais de port honnete.
Mets ta morphose......
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

21 avr. 2004 17:14

Merci :wink:
barada37

21 avr. 2004 17:56

je viens de faire le tour :) des sites de vente SW en France, et j'ai pas vu de geonosian Warrior mais je continue si j'en trouve un je te MP :wink:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

21 avr. 2004 19:11

COOOLLLL :D
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »