WOOOOOWWWWWWW
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est classe mais tout ce qui sort de l'"officiel" me gêne toujours un peu. Je sais pas pourquoi.
pareil...cyberluke a écrit :c'est classe mais tout ce qui sort de l'"officiel" me gêne toujours un peu. Je sais pas pourquoi.

me too j'ai vraiment du mal avec les customsRED LEADER a écrit :pareil...cyberluke a écrit :c'est classe mais tout ce qui sort de l'"officiel" me gêne toujours un peu. Je sais pas pourquoi.

- TLVR
- Episode I
Je le trouve aussi sympathique ce petit socle custom.Tigre Fou a écrit :Il n'y a pas photo, je ferais pareil. Superbe idée vu le socle d'origine.DarkFan a écrit :Effectivement ! Très très beau ! Si je prends un jour le biker. Je mail le type pour m'en fournir 1Tigre Fou a écrit :C'est ma foi très sympa ces petits décors customs.

Mais il ne faut pas être un bleu en peinture (comme moi

le socle sera livré NON peint!

- cyberluke
- Old Staff MIB
TLVR a écrit :Je le trouve aussi sympathique ce petit socle custom.Tigre Fou a écrit :Il n'y a pas photo, je ferais pareil. Superbe idée vu le socle d'origine.DarkFan a écrit : Effectivement ! Très très beau ! Si je prends un jour le biker. Je mail le type pour m'en fournir 1![]()
Mais il ne faut pas être un bleu en peinture (comme moi) car
le socle sera livré NON peint!

- DarkFan
- Old Staff MIB
Je me suis dit la mme chosearno a écrit :il arrive non peint..c'est pourtant ca le plus dure à faire...

Je crois que je vais pas en prendre lorsque je l'aurai alors ... Je suis nul en peinture

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- arno
- POTF2 Green Card
perso je serait pret à y mettre plus cher mais il faudrait qu'il arrive déjà peint. Je n'ai pas encore le biker mais si je le trouve avec le socle peint je le prend c'est sure. Il doit être terrible comme cà.
Mais un plus grand socle serait encore mieux facon Dioramas

Mais un plus grand socle serait encore mieux facon Dioramas

- Tigre Fou
- Episode I
Sans moi alors, ça fait trop cher pour ce que c'est à mes yeux. Je n'ai pas la patience ni le talent suffisant pour que ça rende assez bien. Tant pis.arno a écrit :il arrive non peint..c'est pourtant ca le plus dure à faire...

- cyberluke
- Old Staff MIB
il propose aussi une version sans la lance d'ewok.
-
- Clone Wars - 2009

Les Attakus doivent être mieux finie.