olivier95 a écrit :Ouais sauf le Clone Trooper Rougeregio a écrit :tu les as toutes ou presque![]()
tu cherches un shock?
Modérateur : Staff MIB
olivier95 a écrit :Ouais sauf le Clone Trooper Rougeregio a écrit :tu les as toutes ou presque![]()
A moi les droïdesSteed Message posté le: 01 Fév 2006 20:12 a écrit :![]()
Un binôme avec cette pose et cette qualité... je prendrais peut-être
Ce n'est apparement pas sa main à luiSteed a écrit :
La Leia est pas mal, mais le Luke semble être un Luke "Cloud City", alors que fait sa main déjà par terre alors qu'il tiens encore son sabre
La main on dirait que ya des fils qui dépasse donc je pencherai pour dire que c'est sa main mécanique de rechange mais j'en vois vraiment pas l'interet vu qu'on peut pas changer la pose des koto...Steed a écrit :le Luke semble être un Luke "Cloud City", alors que fait sa main déjà par terre alors qu'il tiens encore son sabre
Aucun intérêt puisqu'il semble être au moment ou il remonte sur un ascenceur dans la salle de cryogénisation, il n'a absolument pas encore sa main artificielle car sa main n'est pas encore coupée et remplacée...Ben84 a écrit :La main on dirait que ya des fils qui dépasse donc je pencherai pour dire que c'est sa main mécanique de rechange mais j'en vois vraiment pas l'interet vu qu'on peut pas changer la pose des koto...Steed a écrit :le Luke semble être un Luke "Cloud City", alors que fait sa main déjà par terre alors qu'il tiens encore son sabre