La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 févr. 2006 11:41

cela vient des usa
je pense qu'un retour si il arrive jusqu'a l'expediteur lui aurait fait deux fois de mal et apres pour etre rembourse c'est encore plus dur
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 févr. 2006 21:31

petit detail de la casse:
2 des 3 shuttle detruites
1slave vintage en morceaux
le village ewok a peine sauvable
le die-cost a du etre recollé
r2d2 telephone tete enfoncée
r2d2 playset micromachine casse (reparer)
voila, voila.............vive la poste
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 févr. 2006 21:34

Moi ça m'est arrivé pour un luke pilote OTC et un pilote tie OTC ! Le coli ou plutôt l'enveloppe venait d'amérique et quand c'est arrivé chez moi, l'enveloppe était à moitié ouverte et les blister tout gondolés !!! :evil: Mais quelle idée de les mettre dans une simple enveloppe avec la façon "si délicate" de la poste de traiter les colis !
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 févr. 2006 21:38

oui, mais là, c'est ton vendeur qui est reponsable
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 févr. 2006 21:41

raziel2a a écrit :oui, mais là, c'est ton vendeur qui est reponsable
C'est vrai mais j'ai eu le cas contraire ! Comme je vend sur ebay, j'ai eu ce problème avec un acheteur ! J'avais fait le coli tout bien emballé, scotché et il m'a envoyé un mail après l'avoir reçu me disant que le coli était tout défoncé ! Heureusement, les livres étaient intactes mais bon ça craint ! Il m'a demandé de lui envoyé le récépissé du colissimo pour porter plainte à la poste !
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 févr. 2006 22:49

raziel2a a écrit :petit detail de la casse:
2 des 3 shuttle detruites
1slave vintage en morceaux
le village ewok a peine sauvable
le die-cost a du etre recollé
r2d2 telephone tete enfoncée
r2d2 playset micromachine casse (reparer)
voila, voila.............vive la poste
oh purée tu dois être degouté :roll: malheureusement ça arrive tout les jours que des colis arrivent en état déplorable, merci qui ? merci la poste !!! :evil:
You don't know the power of the Dark Side !!!
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 févr. 2006 22:54

sincerement, c'est plus que dégoutée,c'est de la rage, contre la poste et aussi le vendeur qui c'est contenté de mettre des sac plastique comme rambourage, pour un colis international en surface(8 semaines) c'est plus que léger
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 févr. 2006 22:57

vraiment désolé pour toi :wink:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 févr. 2006 22:57

raziel2a a écrit :sincerement, c'est plus que dégoutée,c'est de la rage, contre la poste et aussi le vendeur qui c'est contenté de mettre des sac plastique comme rambourage, pour un colis international en surface(8 semaines) c'est plus que léger
oui je te comprends complètement, mais c'est vrai que ton vendeur n'a pas assuré non plus, son emballage était plus que légèr et quand on connais la délicatesse de la poste ...... :roll:
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 févr. 2006 23:05

oui, mais bon, c'est fait et le renvoyer me couterai vraiment trop cher
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 févr. 2006 17:04

raziel2a a écrit :sincerement, c'est plus que dégoutée,c'est de la rage, contre la poste et aussi le vendeur qui c'est contenté de mettre des sac plastique comme rambourage, pour un colis international en surface(8 semaines) c'est plus que léger
J'ai deja eu des colis avec rembourrage en sac plastique (ou boules de papier journal) c'est pas vraiment top mais je n'ai jamais eu de casse, les vendeurs sont quand meme responsable un minimum de leurs envois, les brutos de la poste n'expliquent pas tout non plus.

Mais il est rare quand meme que je recoive un colis sans qu'il ai au moins un trou dedans :roll: , mais maintenant, le postier ne repart pas avant que j'ai verifié le colis en cas de doute, content ou pas, rien a cirer, je le paie avec mes impots ce mec et il est a mon service :evil:
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 févr. 2006 17:07

orbital a écrit :Mais il est rare quand meme que je recoive un colis sans qu'il ai au moins un trou dedans :roll: , mais maintenant, le postier ne repart pas avant que j'ai verifié le colis en cas de doute, content ou pas, rien a cirer, je le paie avec mes impots ce mec et il est a mon service :evil:
Tout à fait d'accord avec toi, moi à ta place je lui demanderai de déballer le colis. Il ne va pas non plus rester les bras croisés quand toi tu bosses. :wink:

Sérieusement, une lettre envoyée jeudi de la semaine dernière et toujours pas arrivée. Bougez avec la poste.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

10 févr. 2006 17:13

je lui ai demande une fois d'attendre que je verifie un colis rescoche laposte et depuis elle ne les montent plus et laisse un avis de passage ( voir plus haut dans le post)
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 févr. 2006 17:17

raziel2a a écrit :je lui ai demande une fois d'attendre que je verifie un colis rescoche laposte et depuis elle ne les montent plus et laisse un avis de passage ( voir plus haut dans le post)
Une solution facile pour eviter de prendre ses responsabilitées, et c'est la guichetiere qui mange a sa place :roll:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 févr. 2006 17:19

orbital a écrit :
J'ai deja eu des colis avec rembourrage en sac plastique (ou boules de papier journal) c'est pas vraiment top mais je n'ai jamais eu de casse, les vendeurs sont quand meme responsable un minimum de leurs envois, les brutos de la poste n'expliquent pas tout non plus.
Mais il est rare quand meme que je recoive un colis sans qu'il ai au moins un trou dedans :roll: , mais maintenant, le postier ne repart pas avant que j'ai verifié le colis en cas de doute, content ou pas, rien a cirer, je le paie avec mes impots ce mec et il est a mon service :evil:
d'accord avec toi orbital, le vendeur se doit de faire un colis correct et bien protégé sinon le risque de casse est bien présent, perso chaque fois que j'envoi un colis je le protége tout le temps au mieux pour que l'acheteur n'est pas de mauvaise surprise à la reception et donc j'attends la même chose de mes vendeurs
Répondre

Revenir à « Vos expériences »