faut attendre de le recevoir: ça va faire un an que j'ai précommandé le T-800.(Palpatine a écrit :tu le mets sous/en vitrine ton CM?

Modérateur : Staff MIB
faut attendre de le recevoir: ça va faire un an que j'ai précommandé le T-800.(Palpatine a écrit :tu le mets sous/en vitrine ton CM?
Ce n'est pas une nouveauté, car on a pu le voir lors du SDCC05 en juillet dernier.Palpatine a écrit :Je le trouve moins impressionnant que celui d'Attakus et j'aime moins la pose, ca fait genre "bouuu, je vous fais peur"
Exar Kun a écrit :Ce n'est pas une nouveauté, car on a pu le voir lors du SDCC05 en juillet dernier.Palpatine a écrit :Je le trouve moins impressionnant que celui d'Attakus et j'aime moins la pose, ca fait genre "bouuu, je vous fais peur"
Pour la pose et le style, il faut dire qu'il s'agit d'une représentation du premier Alien de 1979 et cette statue fait +- 31", signé par l'auteur d'Alien H. Giger en personne.
Avec le predator qui sear, selon CM, un peu plus grand![]()
, c'est de loin LA meilleure représentation du xenomorphe, car approuvée par le créateur lui-même (là, on peut pas faire mieux) Enfin, personnellement, j'ai un faible (pas l'argent
) pour cet Alien, car c'est le premier
Entre celui là et le buste Side, il est en train de se remettre de son attaqueRED LEADER a écrit :2ora.... T'es où??
On parle d'Alien!
![]()
Neobiwan a écrit :Entre celui là et le buste Side, il est en train de se remettre de son attaqueRED LEADER a écrit :2ora.... T'es où??
On parle d'Alien!
![]()
avec une moustache en vrai poils de barbe humains?Exar Kun a écrit :CM a la license pour faire Marlon Brando vu dans le ParrainUn autre MUST pour moi!!!!!!!!!!!!!
http://www.figures.com/databases/action ... le=91&nl=1
Il parait qu'au Toyfare aux US, il y a l'Aragorn "final", mais les photos étaient interditesPalpatine a écrit :avec une moustache en vrai poils de barbe humains?Exar Kun a écrit :CM a la license pour faire Marlon Brando vu dans le ParrainUn autre MUST pour moi!!!!!!!!!!!!!
http://www.figures.com/databases/action ... le=91&nl=1![]()
faut attendre de voir le visage, mais sur Schwarzi ils étaient plutôt bons comparé à d'autres (sans les citer...)