MR LUKE ANH LE vs EE (censuré)
Modérateur : Staff MIB
Ben si t'es pas content revend ton EE contre ton EERED LEADER a écrit :non, SE c'est mieux...

anakinfett a écrit :Ben si t'es pas content revend ton EE contre ton EERED LEADER a écrit :non, SE c'est mieux...

tu me la refait en français?

si, j'en suis content de mon EE, mais bon il y en a 1000, le SE il Y en a 750, à terme le SE sera plus côté

MR n'a aucune logique, ni éthique par ailleurs...baronfel a écrit :Je croyais que les EE sevaient de base aux SE![]()

- DarkFan
- Old Staff MIB
Ben pour moi le débat est clos ! J'ai fait mon choix.
Les LE (SE) étant plus nombreux et plus fidèle au film (Luke ANH). Je ne ferais pas les EE. Juste les LE et SE (
).
Je sais que je reve mais avnt la fin de l'année j'aurai un Sabre MR 1/1
Les LE (SE) étant plus nombreux et plus fidèle au film (Luke ANH). Je ne ferais pas les EE. Juste les LE et SE (

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
tu revends ta Padmé et c'est bonDarkFan a écrit :Ben pour moi le débat est clos ! J'ai fait mon choix.
Les LE (SE) étant plus nombreux et plus fidèle au film (Luke ANH). Je ne ferais pas les EE. Juste les LE et SE ().

- DarkFan
- Old Staff MIB
T'es dingue !RED LEADER a écrit :tu revends ta Padmé et c'est bonDarkFan a écrit :Ben pour moi le débat est clos ! J'ai fait mon choix.
Les LE (SE) étant plus nombreux et plus fidèle au film (Luke ANH). Je ne ferais pas les EE. Juste les LE et SE ().

Je vais pas revendre mon graal ! Et ça casserait une collection complète en plus

Seulement mon 2 et 3 graal sont Windu SE et Vader Double SE...

Ils cotent combien ces bougres ?

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
tu es dans le "Jar Jar"DarkFan a écrit :T'es dingue !RED LEADER a écrit :tu revends ta Padmé et c'est bonDarkFan a écrit :Ben pour moi le débat est clos ! J'ai fait mon choix.
Je sais que je reve mais avnt la fin de l'année j'aurai un Sabre MR 1/1![]()
Je vais pas revendre mon graal ! Et ça casserait une collection complète en plus![]()
Seulement mon 2 et 3 graal sont Windu SE et Vader Double SE...![]()
Ils cotent combien ces bougres ?

You don't know the power of the Dark Side !!!