Neobiwan a écrit :Sympa
D'après vous, le petit socle pour le tenir sera livré avec ou je peux rêver?
Ca fait parti des accessoires pour toutes les 12"* 12-Inch Figure Display Base with Star Wars logo
Modérateur : Staff MIB
Neobiwan a écrit :Sympa
D'après vous, le petit socle pour le tenir sera livré avec ou je peux rêver?
Ca fait parti des accessoires pour toutes les 12"* 12-Inch Figure Display Base with Star Wars logo
j'avais pas vuK0rn a écrit :Neobiwan a écrit :Sympa
D'après vous, le petit socle pour le tenir sera livré avec ou je peux rêver?Ca fait parti des accessoires pour toutes les 12"* 12-Inch Figure Display Base with Star Wars logo
En fait, le socle n'est pas systématique.K0rn a écrit :Neobiwan a écrit :Sympa
D'après vous, le petit socle pour le tenir sera livré avec ou je peux rêver?Ca fait parti des accessoires pour toutes les 12"* 12-Inch Figure Display Base with Star Wars logo
Pour les SW en tous cas il est listé dans les accessoires pour les 3 12"deja sorties donc il devra etre inclusDarth Steff-Han a écrit :En fait, le socle n'est pas systématique.K0rn a écrit :Neobiwan a écrit :Sympa
Je ne l'avais pas eu avec mon Van Helsing
Pour la version exclu ou la regular?blaster e11 a écrit :dans la série je tente a chance : j'espère que la liste d'attente va donner quelque chose
je croise les doigtsdark pimousse a écrit :Pré-commandé sur ebay en version régulière. J'espère que j'aurais anakin en version exclusive
.
Il me semble que darkfan voulais annuler sa preco sur la anakin excludark pimousse a écrit :Pré-commandé sur ebay en version régulière. J'espère que j'aurais anakin en version exclusive
.