Sources: Rebelscum et Sir StevesGuide
Modérateur : Staff MIB
c'est vrai que c'est un peu étrange mais ça donne du mouvement...Ben84 a écrit :Perso j'aime pas le mouvement de la robe![]()
Ca gache un peu la posture toujours bien statique du perso je trouve....
Je crois pas Cybercyberluke a écrit :c'est vrai que c'est un peu étrange mais ça donne du mouvement...Ben84 a écrit :Perso j'aime pas le mouvement de la robe![]()
Puis le vent et dans le même sens que pour le Maul et le DV alors ça va !
non ?Steed a écrit :Je crois pas Cybercyberluke a écrit :c'est vrai que c'est un peu étrange mais ça donne du mouvement...Ben84 a écrit :Perso j'aime pas le mouvement de la robe![]()
Puis le vent et dans le même sens que pour le Maul et le DV alors ça va !
et aussi en bleu pour mettre à côté d'un buste Valorumraphael71 a écrit :moi, je voudrais un mini buste
siXerxès a écrit :et aussi en bleu pour mettre à côté d'un buste Valorumraphael71 a écrit :moi, je voudrais un mini buste![]()
ok je![]()
en tout cas ils aiment bien les effets de drapés chez GGS, mais en même temps si ils l'avaient laissé statique ça aurait un peu fait takus non?
tout ne sortira pas cette annéedarkced a écrit :trop trop ! y en a trop !!!!!!
L'empereur est assis en les mettant en retrait ca peut le faire, non ?baronfel a écrit :C'est dommage que les Gentle Gaint Statue n'aient pas la même échelle que les Attakus, parceque sinon je me serai bien laissé tenter.