Oui Mdrrrr ! C'est l'Emotion !!!Ben84 a écrit :C'est pas l'inverse pluto?jeremieee a écrit :J'ai pas eu la Fille ... La Mere je la loupe pas
J'ai pas eu la Mere ... mais la Fille je la loupe pas !!
MerKi Ben !!!
Modérateur : Staff MIB
Oui Mdrrrr ! C'est l'Emotion !!!Ben84 a écrit :C'est pas l'inverse pluto?jeremieee a écrit :J'ai pas eu la Fille ... La Mere je la loupe pas
Ben84 a écrit :C'est pas l'inverse pluto?jeremieee a écrit :J'ai pas eu la Fille ... La Mere je la loupe pas
attends que çe soit fabriqué avant de précoYODAJIDAI a écrit :D'après vous, combien elle peut valoir ? Non mais sans rire, s'il faut je précommande !!! Elle est vraiment superbe !!!
C'est pas imposible en effet...cyberluke a écrit :Ben84 a écrit :C'est pas l'inverse pluto?jeremieee a écrit :J'ai pas eu la Fille ... La Mere je la loupe pasc'est pas le premier qui se loupe... Hein Ben84 ?
cyberluke a écrit :attends que çe soit fabriqué avant de précoYODAJIDAI a écrit :D'après vous, combien elle peut valoir ? Non mais sans rire, s'il faut je précommande !!! Elle est vraiment superbe !!!
Y a pas "craquage". Si tu aimes et que tu disposes de l'argent pour le prendre, ben achète-la. Ce n'est pas craquer que d'acheter ce qui nous plaît quand on peut.cas.mallet a écrit :JE VAIS CRAQUER![]()
je sens que je vais craquer