Vais peut être le prendre pour mes Hasbro !
Rancor Diorama
Modérateur : Staff MIB
- Breje Olale
- SAGA

OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :schocker: ! J'avais pas vu la bave ! Chuis d'autant plus impressionné !
Super réalisté !

"Un jour, il sera mien ..."
- Ben84
- Staff MIB

Bienvenu sur MIB emystar 
Il y a un topic pour te présenter ici:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=2835
Quand au prix pour l'instant aucune idée si ce n'est que vu la taille il sera probablement plus cher que les autres diorama déjè sorti
Il y a un topic pour te présenter ici:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=2835
Quand au prix pour l'instant aucune idée si ce n'est que vu la taille il sera probablement plus cher que les autres diorama déjè sorti
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
-
RED LEADER
je ne suis pas si sûr....baronfel a écrit :Entre troop cher et Vraiment trop cherPalpatine a écrit :Sublime, un must...
quelqu'un a une idée du prix?
GGS c'est pas Takkus
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Et c'est tant mieuxRED LEADER a écrit :je ne suis pas si sûr....baronfel a écrit :Entre troop cher et Vraiment trop cherPalpatine a écrit :Sublime, un must...
quelqu'un a une idée du prix?
GGS c'est pas Takkus
-
RED LEADER
c'est pas non plus la même qualité...Steed a écrit :Et c'est tant mieuxRED LEADER a écrit :je ne suis pas si sûr....baronfel a écrit : Entre troop cher et Vraiment trop cher
GGS c'est pas Takkus
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Et pas non plus les même tirages...
- Palpatine
- Clones War

oui mais si je compare la taille à la statue du Guard par exemple, le rancor a l'air beaucoup plus grand...ce serait probablement la plus grande statue de GGS, donc certainement le prix le plus élevé...
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

EnoooOOOOOooorme !!

Là c'est du très très beau : je trouve la finition générale complétement ahurissante et j'attend sincérement plus d'infos là dessus ! C'est le plus beau Rancor qui ai été réalisé
Sarmor
Là c'est du très très beau : je trouve la finition générale complétement ahurissante et j'attend sincérement plus d'infos là dessus ! C'est le plus beau Rancor qui ai été réalisé
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB