Tout est dit

Voili voilou.
Modérateur : Staff MIB
je ne crois pas que ce sois dans leur vocabulaire...\\ THX /// a écrit :nan,pas encore, ils font les soldes![]()
tu es prêt à mettre combien pour la version Japonaise ? je l'ai , il est en parfait état avec son carton d'origine et dvd neuf.\\ THX /// a écrit :je vais attendre..pour voir si un forumeur,le vds moins cher.
Mici à tous
99 euros avec les fdpcolpar a écrit :tu es prêt à mettre combien pour la version Japonaise ? je l'ai , il est en parfait état avec son carton d'origine et dvd neuf.\\ THX /// a écrit :je vais attendre..pour voir si un forumeur,le vds moins cher.
Mici à tous
donne moi ton prix, sinon je vais au pjccolpar a écrit :tu es prêt à mettre combien pour la version Japonaise ? je l'ai , il est en parfait état avec son carton d'origine et dvd neuf.\\ THX /// a écrit :je vais attendre..pour voir si un forumeur,le vds moins cher.
Mici à tous
dsl,mais c mon topicraphael71 a écrit :99 euros avec les fdpcolpar a écrit :tu es prêt à mettre combien pour la version Japonaise ? je l'ai , il est en parfait état avec son carton d'origine et dvd neuf.\\ THX /// a écrit :je vais attendre..pour voir si un forumeur,le vds moins cher.
Mici à tous
oki,tan pis^^pour moicolpar a écrit :je l'ai payé 140 € à Pizza the Hutt il y a quelques mois ... j'en veux le même prix