Pareil, sauf que j'essaierai de ne pas craquer.DARKTROOPER a écrit :Une splendeur,meme si je ne collectionne plus "TFM ni AOTC",je crois que je vais craquer
Darth Maul bust
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

ça va être dur pour toi de ne pas craquerTigre Fou a écrit :Pareil, sauf que j'essaierai de ne pas craquer.DARKTROOPER a écrit :Une splendeur,meme si je ne collectionne plus "TFM ni AOTC",je crois que je vais craquer
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Rien à dire !! C'est exactement la pose que j'attendais, exactement ce qui convenait à un buste GGS ... et en plus il est super super super super bien réalisé et fini ! Un must 
Sarmor
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Dark_Chipper
- Episode I

Je le trouve MAGNIFIQUE : la pose est idéale, elle dégage bien le côté "sans peur" de Maul, tout en inspirant la peur à l'autre, avec ce côté narguois et supérieur. Bref, très bon buste 
Donc, pour résumer : Maul, Grievous, Palpatine, Vador, Dooku... Tous les "vilains" de la prélo sont là, mais je souhaiterais malgré tout une réédition de Dooku, dans une position avec son sabre.
Donc, pour résumer : Maul, Grievous, Palpatine, Vador, Dooku... Tous les "vilains" de la prélo sont là, mais je souhaiterais malgré tout une réédition de Dooku, dans une position avec son sabre.
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

vas tu te laisser tenter alors ?Lord_Sarmor a écrit :Rien à dire !! C'est exactement la pose que j'attendais, exactement ce qui convenait à un buste GGS ... et en plus il est super super super super bien réalisé et fini ! Un must
Sarmor
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Doc Sidious
- SAGA

moi aussi ! moi aussi !Wezz a écrit :PareilDark Vador 57 a écrit :oh purée excellent je le veux !!!!
-
RED LEADER
perso je trouve que ça aurait été mieux sans la capuche qu'on puisse voir les cornes...

- Doc Sidious
- SAGA

prends toi la statue alors...RED LEADER a écrit :perso je trouve que ça aurait été mieux sans la capuche qu'on puisse voir les cornes...![]()
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Si tu fais une sélection... ça va 
Si tu fais tout... tu es dans le "Jar Jar"
Si tu fais tout... tu es dans le "Jar Jar"
- Sandtrooper
- SAGA

laisse toi tenter par le côté obscur de la collectionasdelove a écrit :je me laisserai tenter c'est sur!![]()
je me demande si je fait bien de me lancer dans les gentle moi![]()
avec tous ceux que j'ai raté et ceux qui vont venir ces 12 prochains mois
en un mot, c'est la classe pour ce maul, même si j'avais imaginer une pose de combat avec les sabres qui s'allument et qui font du bruit
Dernière modification par Sandtrooper le 15 févr. 2006 0:46, modifié 1 fois.