Je me disais bien ... "Ou est ce qu'il a trouvé une photo d'un gosse avc un vader 1silver ????"Solo..., Han Solo a écrit :voilà la relève de mon côté
Han
Tout s'explique !
Ne sont-ils pas mignon ?

Modérateur : Staff MIB
Je me disais bien ... "Ou est ce qu'il a trouvé une photo d'un gosse avc un vader 1silver ????"Solo..., Han Solo a écrit :voilà la relève de mon côté
Han
RED LEADER a écrit :j'avais pas percuté... c'est un vader silver 1, "LOOSE"???![]()
bah je fais pas les hasbros...anakinfett a écrit :RED LEADER a écrit :j'avais pas percuté... c'est un vader silver 1, "LOOSE"???![]()
Je sens déjà que tu déteste le fils à SHS![]()
![]()
![]()
Mais non c'est une photo du casting de "kill bill".....dexter a écrit :C'est de la résine?cyberluke a écrit :Emma 21 mois le 28/11
Ouai mais tous ça c'est surtout a cause des parents qui reproduise leur schema sur leurs enfants....orbital a écrit :on voit que la releve est assurée, ca doit etre genetique![]()
l'avenir des enfants lucas est assuré
Vaut mieux ca que d'etre fan de foot ou chasseurwill the droïd a écrit :Ouai mais tous ça c'est surtout a cause des parents qui reproduise leur schema sur leurs enfants....orbital a écrit :on voit que la releve est assurée, ca doit etre genetique![]()
l'avenir des enfants lucas est assuré
Enfin moi je dis ça, mais c'est pas toujours vrai.....Veut pas fouttre la defection de banta, ni fair de polemique comme d'habitude.
Ca faisait longtemps d'ailleur.