moi c'est le 23... le vrai soir... le soir où ils se lachent...THX 1138 a écrit :Vous allez à celui du 21 ?

et font une méga playlist!!!!!!!!!!!!!

cf le concert supplémentaire de 1987 au POPB...
(3eme soir en plus... trop de coincidence)

Modérateur : Staff MIB
moi c'est le 23... le vrai soir... le soir où ils se lachent...THX 1138 a écrit :Vous allez à celui du 21 ?
C'est la même pour l'Europe que celle que tu avais donnée précédemment ?darkianor a écrit :moi c'est le 23... le vrai soir... le soir où ils se lachent...THX 1138 a écrit :Vous allez à celui du 21 ?![]()
et font une méga playlist!!!!!!!!!!!!!![]()
ouiTHX 1138 a écrit :C'est la même pour l'Europe que celle que tu avais donnée précédemment ?darkianor a écrit :moi c'est le 23... le vrai soir... le soir où ils se lachent...THX 1138 a écrit :Vous allez à celui du 21 ?![]()
pas de lilian... peut etre pour le 23THX 1138 a écrit :C'est la même pour l'Europe que celle que tu avais donnée précédemment ?darkianor a écrit :moi c'est le 23... le vrai soir... le soir où ils se lachent...THX 1138 a écrit :Vous allez à celui du 21 ?![]()
Et Alan WILDER, des nouvelles ?darkianor a écrit :DM en couverture dans "a nous paris" avec une interview de fletcher
bah normalement il doit etre en studioTHX 1138 a écrit :Et Alan WILDER, des nouvelles ?darkianor a écrit :DM en couverture dans "a nous paris" avec une interview de fletcher
bonne questionTHX 1138 a écrit :Une p'tite question sotte Darky :
Enjoy the silence de la tournée, ce sera la version normale ou celle de Linkin Park ?
Tu as confirmation pour l'after ? Car ça nous intéresserait aussi d'y aller avec toiTHX 1138 a écrit :
sinon y a une after le 22 apres le concert normalement...
j'ai peut etre un moyen pour aller au 22 gratos... et apres pour l'after...
j'ai une cinquantaine de flyers...THX 1138 a écrit :Tu as confirmation pour l'after ? Car ça nous intéresserait aussi d'y aller avec toiTHX 1138 a écrit :
sinon y a une after le 22 apres le concert normalement...
j'ai peut etre un moyen pour aller au 22 gratos... et apres pour l'after...
1 station de métro2ora a écrit :C'est juste à côté de Bercy!
Merci, je croyais que Bercy-village c'était dans la région PACA2ora a écrit :C'est juste à côté de Bercy!