je ne fais pas la préloDoc Sidious a écrit :prends toi la statue alors...RED LEADER a écrit :perso je trouve que ça aurait été mieux sans la capuche qu'on puisse voir les cornes...![]()

je donne juste mon avis

Modérateur : Staff MIB
je ne fais pas la préloDoc Sidious a écrit :prends toi la statue alors...RED LEADER a écrit :perso je trouve que ça aurait été mieux sans la capuche qu'on puisse voir les cornes...![]()
Moi, justement je trouve que cela changeNeobiwan a écrit :Suis tout à fait d'accord avec Red, c'est dommage de ne pas pouvoir voir les cornes.
Schum a écrit :Moi, justement je trouve que cela changeNeobiwan a écrit :Suis tout à fait d'accord avec Red, c'est dommage de ne pas pouvoir voir les cornes.![]()
Avec mon Takkus a coté ?
ps: Quelqu'un sait ou trouver des supports pour buste
chipoteur vas c'est pour justifier le fait que tu ne veux pas le prendre car tu ne fais pas la préloRED LEADER a écrit :perso je trouve que ça aurait été mieux sans la capuche qu'on puisse voir les cornes...![]()
courant 2006, voir 2007cyrille93 a écrit :il est prévu pour quand ??
Schum a écrit :Moi, justement je trouve que cela changeNeobiwan a écrit :Suis tout à fait d'accord avec Red, c'est dommage de ne pas pouvoir voir les cornes.![]()
Avec mon Takkus a coté ?
ps: Quelqu'un sait ou trouver des supports pour buste
non !!! purée l'attente sera longue !!! j'ai hâte pour ce buste que je trouve tout bonnement excellentissime !Doc Sidious a écrit :courant 2006, voir 2007cyrille93 a écrit :il est prévu pour quand ??