et chromalin....2ora a écrit :Oui tu peux pleurer car là je te parle des proof pour les blisters Meccano!

Modérateur : Staff MIB
et chromalin....2ora a écrit :Oui tu peux pleurer car là je te parle des proof pour les blisters Meccano!
euh je crois que c'est neo qui est dans la matrice, nemo lui il est dans son océanFansolo a écrit :On peut rever, non ?
Et puis Nemo, dans le real word, il trouve quelques trucs interessants sur la matrice, non ?![]()
AMA, même si SW n'était pas la priorité de Meccano et que les quelques français qui bossaient à l'époque dessus, nos débats, ca doit carrement leur passer au dessus de la tête (pb de generation ?), on doit pouvoir ENCORE AUJOURD'HUI retrouver des trucs.
Pb de moment sans doute ? Encore trop tôt ? dans 30ans, on verra peut-être des thèses d'histoire sur le phénomène meccano en france![]()
On retrouve bien des os de dinosaure
Les cartes etaient sans doute imprimées en france à l'époque, dout la forme rectangulaire, pour diferencier l'origineFansolo a écrit :Es-tu cependant certain que les cartons meccano étaient fabriqués en France ?
Il y a pourtant écrit dessus "made in Hong Kong"![]()