a mon avis, tu devrait le mettre en valeur seul ou avec des figurines plus petites, il en jetrerait 15 fois plus... mais bon... c'est mon avis...
c'est pas toi le gagnant de l'euromillion des fois?

Modérateur : Staff MIB
Trop mortelcolpar a écrit :si sisisisisisisisissisi il me plait beaucoup mais il plait déjà moins à mon portefeuille ... leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivé ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le morgul lord , c'est lui:
Boromir , Son of Denethor : 0813 / 2000colpar a écrit : Fell Beast and Morgul Lord Witch King : 1543 / 3000
The Balrog : Artist Proof
The Witch King : 0899 / 1000
Orc Pitmaster ( Unlimited )colpar a écrit : Fell Beast and Morgul Lord Witch King : 1543 / 3000
The Balrog : Artist Proof
The Witch King : 0899 / 1000
Boromir , Son of Denethor : 0813 / 2000
Galadhrim Archer : 1603 / 2000
ah ben non ... pas d'un coup ( presque mais pas tout à fait ... ) mais super prix quand même pour le lotwookies83 a écrit :![]()
ouahou !! t'es incroyable, tous ces bustes d'un coup ??
le roy merlins?colpar a écrit :ah ben non ... pas d'un coup ( presque mais pas tout à fait ... ) mais super prix quand même pour le lotwookies83 a écrit :![]()
ouahou !! t'es incroyable, tous ces bustes d'un coup ??![]()
![]()
![]()
en commande à la même source :
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
ben non, j'attends le miens ... ( par un forumeur d'Attakus ... )wookies83 a écrit :t'as pas un bon plan pour un nazgul steed ?
je connais pas ces prix mais si tu as besoin de son ID je dois l'avoircolpar a écrit :ben non, j'attends le miens ... ( par un forumeur d'Attakus ... )wookies83 a écrit :t'as pas un bon plan pour un nazgul steed ?
j'espère qu'il l'aura bien![]()
![]()
Pour Ker :
Non c'est pas chez lui ... je retrouve plus son compte vendeur ... je ne sais pas si il a ce genre d'objets ... à ces prix![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE