Donc définitivement, je laisse tomber le cinémaquette (eh oui choix douloureux) et je me concentre sur celui-ci
Modérateur : Staff MIB
Désolé mais.... je ne peux pas m'en empecher.2ora a écrit :je vais jamais m'en sortir, vous avez vu cette bestiole, elle est irrésistible (enfin si, son rapport au prix peut être! La vache, va falloir que je vende un reins ou une partie de mon sublime visage!). Ce truc est magnifique!
2ora a écrit :je vais jamais m'en sortir, vous avez vu cette bestiole, elle est irrésistible (enfin si, son rapport au prix peut être! La vache, va falloir que je vende un reins ou une partie de mon sublime visage!). Ce truc est magnifique!
Donc définitivement, je laisse tomber le cinémaquette (eh oui choix douloureux) et je me concentre sur celui-ci
999$ il me sembleregio a écrit :je voudrais bien savoir le prix aussi car la note doit être bien salé
on aurait pu s'attendre à pire...anakinfett a écrit :999$ il me sembleregio a écrit :je voudrais bien savoir le prix aussi car la note doit être bien salé
correct:anakinfett a écrit :999$ il me sembleregio a écrit :je voudrais bien savoir le prix aussi car la note doit être bien salé
Pizza the Hutt a écrit :Disons que c'est pas trop comparable, d'un côté on a un buste d'Alien Warrior et de l'autre c'est l'Alien Original, celui de Giger, en statue.
Mais oui, choix difficile, si on aime les 2 films et le 2 créatures.