ToyNK

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Token
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

15 févr. 2006 20:06

Et bien affaire conclus !

Sympa ta boutique :D le contact est génial et le stock est super sans parler de la "vitrine".
TOken

Fan de SciFi en général et de SW en particulier
Collectionneur de DVD et cinéphile
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 févr. 2006 20:08

en tout cas pour les koto sw ils sont trop cher :wink:
mikajedi
SAGA
SAGA

20 févr. 2006 12:14

Je peux vous dire que j'ai jamais eu de problèmes au niveau des produits avec TOYNK par contre avec les douaniers en france :roll:
Chez TOYNK, Ils ont de très bon prix, après au niveau de la douane ça peut faire mal...

Le truc c'est qu'une fois je ne sais pas ce qu'il s'est passé j'avais acheté des sabres MR en promo, les prix étaient notés en "blow out sale price".
C'est à dire $150 à $220 le sabre !!!

Cette promo n'a pas été très longue, j'en ai vachement profité mais le problème c'est qu'à ma deuxième commande le mois suivant, j'ai reçu un coup de fil d'un avocat d'UPS me disant que mes colis étaient bloqués par les douaniers...selon eux "j'abusais" :shock: De plus il a rajouté que le mois d'avant les douaniers s'étaient méfiés mais qu'ils avaient laissé passer mon colis...mais cette fois...

L'avocat d'UPS m'a demandé de faxer les preuves d'achats...d'après ce que j'ai compris, les douaniers voulaient me mettre une amende car ils trouvaient que j'achetais trop aux USA !
Ils ont ouvert mes colis, ils ont fait des recherches sur internet sur le site de MR en disant que les prix d'achats étaient inférieurs aux prix du site...Ils m'ont limite traité de menteur et de profiteur qui faisait du commerce illégal en france !

Résultat après les fax envoyés avec les preuves d'achats en "blow out sale price" ça a débloqué mes colis mais ils m'ont fait payer 200 euros de taxes ! alors que le mois d'avant j'avais payé que 70 euros !
Maintenant je suis dégouté, je fais super attention quand j'achète aux USA.

Alors c'est ça la loi du marché? si on veut acheter moins cher dans un autre pays et qu'on est prêt à payer les taxes il y a quand même des problèmes? pourquoi ? et bien je pense qu'ils préfèrent qu'on paye leur taxe en france et en europe tout simplement...
Vive la france ! :evil:
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
Répondre

Revenir à « Vos expériences »