Sur starwarsshop.com
Mais j'ai toujours ma réduc de 50$ que j'utiliserais pour le green clone trooper GG quand il sera dispo.
Donc si tu est patient quand je le commanderais si il y à toujours des kermit, je peux le rajouter sur ma commande comme ça on réduit les FDP aussi.
Mais il n'y a pas de garanties à ce qu'il soit encore dispo à ce moment là...
Han
A l'attention de Han...
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
c'est du flan…
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Cool alors 
Ou ce sera peut-être Boosk GG, mais AMA je vais attendre le Green Clone.
Han

Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
si le clone GG vert est tjs dispo je pourrais peut-être être des votre si c'est possibleSolo..., Han Solo a écrit :Cool alors
Han

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Le 10 mars il était dispo, mais quand SWS.com à réouvert, il ne l'était plus
D'après Akira c'était 2 par personne, donc si j'en commade un, je peux t'en prendre un aussi.
Y'a une date précise sur sa sortie en fait ? car j'ai pas trop vérifié j'avoues...
Han

D'après Akira c'était 2 par personne, donc si j'en commade un, je peux t'en prendre un aussi.
Y'a une date précise sur sa sortie en fait ? car j'ai pas trop vérifié j'avoues...
Han
c'est du flan…
- Kerigan
- Old Staff MIB
je crois qu'il est dispo en europe mais je ne suis pas sur.Solo..., Han Solo a écrit :Le 10 mars il était dispo, mais quand SWS.com à réouvert, il ne l'était plus![]()
Han
à 50$ j'avoue que je me lache avec toi deplus à 3 pour les FDP cela devrait le faire.
contacte moi de suite si tu as l'info , mail, mp, telegramme, morse as you want

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
lol !
Il était à 55$ les 50$ c'est le chèque de réduction que SWS.com m'a envoyé en dédomagement pour leur fermeture du 10 mars, comme à tous ceux qui ont passé commande ce jour là.
Enfin 50 ou 55 $ le buste, c'est une bonne occase, donc dés qu'il est dispo je te mail et je mail DM pour voir si vous êtes toujours partant
Sinnon, il n'est pas encore dispo en europe, juste en précommande pour l'instant.
Han
Il était à 55$ les 50$ c'est le chèque de réduction que SWS.com m'a envoyé en dédomagement pour leur fermeture du 10 mars, comme à tous ceux qui ont passé commande ce jour là.
Enfin 50 ou 55 $ le buste, c'est une bonne occase, donc dés qu'il est dispo je te mail et je mail DM pour voir si vous êtes toujours partant

Sinnon, il n'est pas encore dispo en europe, juste en précommande pour l'instant.
Han
c'est du flan…