Star Wars Holiday Special ; Harrison Ford
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
C'est une émission comique (avec rires enregistrés et tout, et tout...)
Le but est de faire marrer en montrant des images "que-les-invités-préféreraient-oublier" mais qui font leur pub. D'ailleurs le présentateur enchaîne vite fait sur l'actu de l'acteur...
Dites, ça vous rappelle rien le concept ???? TF1, un présentateur "voleur de patate", des 1ère télé de-la-mort-qui-tue ? ??? Un public qui se tape sur les cuisse... Ha ho, que c'est drôooole... Ah les fringues que j'avais à l'époque : ha ha, tordant, vraiment !!!
Des invités qui se forcent à rire pour vite fait faire leur promo... ???
Harrisson Ford se la joue psychopathe quand on lui repasse SWHS et il joue bien puisque certains croient à son petit jeu !
C'est une prouesse, la plupart de ceux qui voient SWHS s'endorment !
Il se plie de bonne grâce à l'exercice obligé et on n'attend pas de lui qu'il se mette à défendre un truc perimé depuis 28 ans ! Il a mieux à faire !
Il ne crache pas dans la soupe : il vient simplement vendre la sienne !
Le but est de faire marrer en montrant des images "que-les-invités-préféreraient-oublier" mais qui font leur pub. D'ailleurs le présentateur enchaîne vite fait sur l'actu de l'acteur...
Dites, ça vous rappelle rien le concept ???? TF1, un présentateur "voleur de patate", des 1ère télé de-la-mort-qui-tue ? ??? Un public qui se tape sur les cuisse... Ha ho, que c'est drôooole... Ah les fringues que j'avais à l'époque : ha ha, tordant, vraiment !!!
Des invités qui se forcent à rire pour vite fait faire leur promo... ???
Harrisson Ford se la joue psychopathe quand on lui repasse SWHS et il joue bien puisque certains croient à son petit jeu !

C'est une prouesse, la plupart de ceux qui voient SWHS s'endorment !

Il se plie de bonne grâce à l'exercice obligé et on n'attend pas de lui qu'il se mette à défendre un truc perimé depuis 28 ans ! Il a mieux à faire !
Il ne crache pas dans la soupe : il vient simplement vendre la sienne !

- Xerxès
- POTF2 Green Card
moi je viens de voir sa réaction, enfin, oui je sais j'aime arriver après la bataille et moi ça me fait rire, et à vous lire vous oubliez une chose me semble-t-il:
ok H.Ford a les glandes de revoir ces images (ya de quoi quand même
au gros plan sur le petit chewie j'ai explosé de rire) mais il n'est pas le seul, TOUS les participants à ce... truc ne veulent plus le voir (Hamill en tête, normal vu la coiffure
, Lucas & co).
Au moins H.Ford joue la carte de l'humour avec ça (tant qu'il ne saute pas sur le divan à pieds joints il n'y a pas de quoi s'inquiéter
)
ok H.Ford a les glandes de revoir ces images (ya de quoi quand même

Au moins H.Ford joue la carte de l'humour avec ça (tant qu'il ne saute pas sur le divan à pieds joints il n'y a pas de quoi s'inquiéter

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!