et le film ? il est bien ?
Modérateur : Staff MIB
Tu as une photo?emystar a écrit :j'aurais une question sur le buste harry potter gentle giant, je viens de le recevoir ce matin et j'ai constater que la baguette n'etait pas droite, legerement tordue, est ce que c'est normal pour coller au film ou alors un defaut, si quelqu'un le possede ce serait sympa de me repondre![]()
super droite et lisse? c'est pas grand chose, legerement inclinée avec 2 petites traces au niveau de l'inclinaison, je vais essayer de contacter sf collector mais ça m'etonnerais qu'il fasse quelque choseNeobiwan a écrit :Tu as une photo?emystar a écrit :j'aurais une question sur le buste harry potter gentle giant, je viens de le recevoir ce matin et j'ai constater que la baguette n'etait pas droite, legerement tordue, est ce que c'est normal pour coller au film ou alors un defaut, si quelqu'un le possede ce serait sympa de me repondre![]()
Normalement, elle est bien droite
Ah oué... soucis...emystar a écrit :super droite et lisse? c'est pas grand chose, legerement inclinée avec 2 petites traces au niveau de l'inclinaison, je vais essayer de contacter sf collector mais ça m'etonnerais qu'il fasse quelque choseNeobiwan a écrit :Tu as une photo?emystar a écrit :j'aurais une question sur le buste harry potter gentle giant, je viens de le recevoir ce matin et j'ai constater que la baguette n'etait pas droite, legerement tordue, est ce que c'est normal pour coller au film ou alors un defaut, si quelqu'un le possede ce serait sympa de me repondre![]()
Normalement, elle est bien droite