cowboy bebop swordfish
Modérateur : Staff MIB
- balthazar
- Clones War
bonjour aux fans de cowboy bebop !
Ce message est fait pour me faire râler !
Qui a trouvé les model kits du swordfish et du redtail et les a assemblés de ses petites mains expertes ?
Moi je crois que je vais abandonner ma quête ! Ces proders sont introuvables... A part super cher parfois sur ebay !
A ce propos, quelqu'un connaitrait-il cette figurine ? J'hésite mais elle n'a pas l'air super belle...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Ce message est fait pour me faire râler !
Qui a trouvé les model kits du swordfish et du redtail et les a assemblés de ses petites mains expertes ?
Moi je crois que je vais abandonner ma quête ! Ces proders sont introuvables... A part super cher parfois sur ebay !
A ce propos, quelqu'un connaitrait-il cette figurine ? J'hésite mais elle n'a pas l'air super belle...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
- dark pimousse
- POTF2 Green Card
J'aime beaucoup cowboy bebop, c'est un des rares manga (avec monster) que j'aime. Cependant niveau produits dérivés je n'y connais rien
. Cette figurine a pas l'air mal.

Votre manque de foi me consterne !
- balthazar
- Clones War
Monster en Bd est tres tres tres bien !
en revanche j'ai raté le premier épisode de l'anime sur canal !
Et puis il parait que c'est case pour case la meme histoire !
Je me ratraperai en DVD !
Je vais attendre les réactions, mais il ne me semble pas que Cowboy bebop ait remporté un franc succés en France... Je me trompe peut etre...
Mais je n'ai pas trouvé grand monde qui collectionnait les proders de cette série...
en revanche j'ai raté le premier épisode de l'anime sur canal !
Et puis il parait que c'est case pour case la meme histoire !
Je me ratraperai en DVD !
Je vais attendre les réactions, mais il ne me semble pas que Cowboy bebop ait remporté un franc succés en France... Je me trompe peut etre...
Mais je n'ai pas trouvé grand monde qui collectionnait les proders de cette série...
- Exar Kun 02
- Episode I
tiens je connaissais pas cette figurine de spike. Je vais me renseigner 
Sinon pour la swordfish j'en ai une à monter, quand j'aurai écouler le stock de kit avant celle là (et j'en ai "prout prout" pour l'avoir et surtout bien raquer... ^^)

Sinon pour la swordfish j'en ai une à monter, quand j'aurai écouler le stock de kit avant celle là (et j'en ai "prout prout" pour l'avoir et surtout bien raquer... ^^)
- balthazar
- Clones War
t'as payé combien si c'est pas trop indiscret et surtout où l'a tu trouvé ?
Ca y est je commence à râler !!!!!!!!!!

Ca y est je commence à râler !!!!!!!!!!

- Exar Kun 02
- Episode I
dans les 80$ je crois bien fdpout
sur ebay, ça monte très haut quand y'en a, la "côte" finira bien par baisser un jour mais bon je la voulais
y'a ça aussi que je voudrais mais encore plus dur à trouver :
http://www.hlj.com/product/AMGCBF-01
ah ça m'ennerve j'arrive pas à trouver ce que c'est comme figurine ce que tu nous as montré, moi qui me croyait incollable !
sinon une nouvelle figurines chez Yamato sorti ce mois au japon : (chuis pas fan du rendu du visage)
http://www.hlj.com/product/YMT33845
edit :
je l'ai trouvé sur ebay.com avec plus de détails car sur google il me trouvait pas de figurine banpresto correspondante !
Ici
et j'aime pas trop la sculpture du visage avec cette nouvelle photo

sur ebay, ça monte très haut quand y'en a, la "côte" finira bien par baisser un jour mais bon je la voulais

y'a ça aussi que je voudrais mais encore plus dur à trouver :
http://www.hlj.com/product/AMGCBF-01
ah ça m'ennerve j'arrive pas à trouver ce que c'est comme figurine ce que tu nous as montré, moi qui me croyait incollable !

sinon une nouvelle figurines chez Yamato sorti ce mois au japon : (chuis pas fan du rendu du visage)
http://www.hlj.com/product/YMT33845
edit :
je l'ai trouvé sur ebay.com avec plus de détails car sur google il me trouvait pas de figurine banpresto correspondante !
Ici
Dernière modification par Exar Kun 02 le 16 févr. 2006 21:26, modifié 2 fois.
- balthazar
- Clones War
Oui, je suis comme toi je sais pas d'ou elle vient la figurine sur e-bay !
Il y a aussi une autre version du sworfish, à 100$, sur hobbylink (out of stock bien sur !) je crois, mais je sais pas si c'est un m kit ou une résine.
Je ne l'ai vu qu'une fois en France, à l'antre du snorgleux à Marseille et le vendeur m'a dit que c'était une résine... 200 € tout de même...
Il y a aussi une autre version du sworfish, à 100$, sur hobbylink (out of stock bien sur !) je crois, mais je sais pas si c'est un m kit ou une résine.
Je ne l'ai vu qu'une fois en France, à l'antre du snorgleux à Marseille et le vendeur m'a dit que c'était une résine... 200 € tout de même...
- Exar Kun 02
- Episode I
edit :
Ici
je te copie colle l'EDIT.
pour les swordfish je crois qu'il existe 3 versions, 2 en plastiques et 1 en résine pré-peinte.
Il y'a une version plastique qui est moins détaillé que l'autre (enfin je crois c un peu dur d'avoir des infos dessus).
La pré-peinte était limité et à monté soit même (enfin c'était facile
) et articulé ce qui est rare pour de la résine.
Pour le RedTail il exist une version plastique de bandai pas assez détaillé pour la plupart des modelliste, je crois que y'a aussi une version résine.
Pour le Hammerhead y'a une version résine pratiquement introuvable car super limité, je ne sais pas si elle est à monté ou prépeinte (à monter je crois).
Et il me semble que le bebop existe (pas à la même échelle bien sur
), en résine 
mais bon à part la swordfish plastique et le redtail le reste c'est très très dur comme tout ce qui est cowboy bebop !
Edit : voilà celle que j'ai :

et une résine de Faye (en recast, je n'ai jamais vu l'originale) faite par ma copine je prendrais une photo
Ici
je te copie colle l'EDIT.
pour les swordfish je crois qu'il existe 3 versions, 2 en plastiques et 1 en résine pré-peinte.
Il y'a une version plastique qui est moins détaillé que l'autre (enfin je crois c un peu dur d'avoir des infos dessus).
La pré-peinte était limité et à monté soit même (enfin c'était facile

Pour le RedTail il exist une version plastique de bandai pas assez détaillé pour la plupart des modelliste, je crois que y'a aussi une version résine.
Pour le Hammerhead y'a une version résine pratiquement introuvable car super limité, je ne sais pas si elle est à monté ou prépeinte (à monter je crois).
Et il me semble que le bebop existe (pas à la même échelle bien sur

mais bon à part la swordfish plastique et le redtail le reste c'est très très dur comme tout ce qui est cowboy bebop !
Edit : voilà celle que j'ai :

et une résine de Faye (en recast, je n'ai jamais vu l'originale) faite par ma copine je prendrais une photo

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
La figurine de spike m'a l'air introuvable ! Je suis allée sur des sites qui vendent exclusivement des produits japanime et je ne l'ai pas trouvé ! Franchement, 14,90 € c'est le prix pour ce genre de figurine ! Si tu aimes ce genre de série, tu devrais peut-être la prendre !
- balthazar
- Clones War
Oui, le prix est correct , tres correct, c'est la qualité qui me laisse dubitatif et indécis.
J'ai acheté il y a quelque temps le pack où il y a ein, faye et spike ainsi que le swordfish.
Et tout est tres laid...
J'ai acheté il y a quelque temps le pack où il y a ein, faye et spike ainsi que le swordfish.
Et tout est tres laid...
- Exar Kun 02
- Episode I
il n'y a que les résines sculptées par des japonais qui représente vraiment bien les persos de la série.
y'a aussi la figurine de spike de Kayodo sortie à la sortie du film en salle au japon.
y'a aussi la figurine de spike de Kayodo sortie à la sortie du film en salle au japon.
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Moi personnellement je trouve que certaines figurines plastiques d'anime sont à "prout prout" ! Les figurines ne sont absolument pas charismatiques et les détails laissent souvent à désirer !!!
- balthazar
- Clones War
la koyado c'est bien celle ou spike tend son gun avec une clope dans l'autre main et la rose sur le socle ?
Si c'est celle là, c'est celle que je préfère aussi.
D'ailleurs g fait l'impasse sur Julia et faye, je ne les trouve pas jolie...
Pour en revenir au model kit sworfish, quel taille fait-il une fois assemblé ?
J'ai découvert cette maquette sur le site hobbyforever, et le tutorial indique qu'elle a de nombreux points d'articulations...
personne n'a de photo de sa maquette une fois montée ?
Si c'est celle là, c'est celle que je préfère aussi.
D'ailleurs g fait l'impasse sur Julia et faye, je ne les trouve pas jolie...
Pour en revenir au model kit sworfish, quel taille fait-il une fois assemblé ?
J'ai découvert cette maquette sur le site hobbyforever, et le tutorial indique qu'elle a de nombreux points d'articulations...
personne n'a de photo de sa maquette une fois montée ?
- Exar Kun 02
- Episode I
elle fait dans les 20 centimètre je crois une fois montée
sinon la Kayado c'est bien celle là, c'est la seule de spike réussie je trouve

sinon la Kayado c'est bien celle là, c'est la seule de spike réussie je trouve

c'est "normal" car les figurines représentent des personnages d'anim souvent plus épuré pour faciliter le travail des animateur par la suiteMoi personnellement je trouve que certaines figurines plastiques d'anime sont à "prout prout" ! Les figurines ne sont absolument pas charismatiques et les détails laissent souvent à désirer !!!