Dans le DIXIEME PLANETE N°39, il y est question du nettoyage ou plutôt de l'élimination du jaunissement des action-figures. Je vous invite à le consulter. Je vais essayer car j'ai un ou deux Storms et Luke qui en auraient bien besoin.

Modérateur : Staff MIB
J'espère bien le rencontrer au PJC, j'ai un FX niqué à réparer. J'aurais bien besoin de ses conseils. Je le prendrai dans le coffre, sait-on jamaisGalaxiestarwars a écrit :le professeur kelp,il me semble a dit qu'on ne pouvait rien y faire
a confirmer je ne suis plus sur
si tel est leurs destinsYODAJIDAI a écrit :Alors tout mes storm vont y passer !!!
THX 1138 a écrit :J'espère bien le rencontrer au PJC, j'ai un FX niqué à réparer. J'aurais bien besoin de ses conseils. Je le prendrai dans le coffre, sait-on jamaisGalaxiestarwars a écrit :le professeur kelp,il me semble a dit qu'on ne pouvait rien y faire
C'est un gars qui travaille pour le 10ème planète et qui a une rubriaue où il explique comment réparer les divers proders déteriorés pour diverses raisons. Un pro du bistouri.YODAJIDAI a écrit :THX 1138 a écrit :J'espère bien le rencontrer au PJC, j'ai un FX niqué à réparer. J'aurais bien besoin de ses conseils. Je le prendrai dans le coffre, sait-on jamaisGalaxiestarwars a écrit :le professeur kelp,il me semble a dit qu'on ne pouvait rien y faire
C'est qui ?
ah bonTHX 1138 a écrit :J'espère bien le rencontrer au PJC, j'ai un FX niqué à réparer. J'aurais bien besoin de ses conseils. Je le prendrai dans le coffre, sait-on jamaisGalaxiestarwars a écrit :le professeur kelp,il me semble a dit qu'on ne pouvait rien y faire
THX 1138 a écrit :C'est un gars qui travaille pour le 10ème planète et qui a une rubriaue où il explique comment réparer les divers proders déteriorés pour diverses raisons. Un pro du bistouri.YODAJIDAI a écrit :THX 1138 a écrit : J'espère bien le rencontrer au PJC, j'ai un FX niqué à réparer. J'aurais bien besoin de ses conseils. Je le prendrai dans le coffre, sait-on jamais
C'est qui ?
C'est lui :
J'ai voulu faire une démo de combat au sabre-laser avec LUH 3417 devant Gabriel et Zoup !!! la lame niquée !!!! arf ! Depuis, elle balotte.Dark Vador 57 a écrit :ah bonTHX 1138 a écrit :J'espère bien le rencontrer au PJC, j'ai un FX niqué à réparer. J'aurais bien besoin de ses conseils. Je le prendrai dans le coffre, sait-on jamaisGalaxiestarwars a écrit :le professeur kelp,il me semble a dit qu'on ne pouvait rien y faire
a confirmer je ne suis plus surqu'est ce qu'il lui est arrivé à ton FX ?
ah "Déjection de Bantha" ça prouve leur fragilité encore une fois !THX 1138 a écrit :J'ai voulu faire une démo de combat au sabre-laser avec LUH 3417 devant Gabriel et Zoup !!! la lame niquée !!!! arf ! Depuis, elle balotte.Dark Vador 57 a écrit :ah bonTHX 1138 a écrit : J'espère bien le rencontrer au PJC, j'ai un FX niqué à réparer. J'aurais bien besoin de ses conseils. Je le prendrai dans le coffre, sait-on jamaisqu'est ce qu'il lui est arrivé à ton FX ?
Sûrement brisée à l'intérieur du manche......