anakinfett a écrit :j'adore le sublime mannequin qui prend la pause avec le docteur Kelp

Modérateur : Staff MIB
C'est qui Zoup???THX 1138 a écrit :J'ai voulu faire une démo de combat au sabre-laser avec LUH 3417 devant Gabriel et Zoup !!! la lame niquée !!!! arf ! Depuis, elle balotte.Sûrement brisée à l'intérieur du manche......
Xerxès a écrit :C'est qui Zoup???THX 1138 a écrit :J'ai voulu faire une démo de combat au sabre-laser avec LUH 3417 devant Gabriel et Zoup !!! la lame niquée !!!! arf ! Depuis, elle balotte.Sûrement brisée à l'intérieur du manche......
![]()
![]()
aïe pas taper
Donc, mon biker scout hasbro..restera jauneGalaxiestarwars a écrit :le professeur kelp,il me semble a dit qu'on ne pouvait rien y faire
a confirmer je ne suis plus sur
repeins-le en rouge ... ça masquera le jaune ...\\ THX /// a écrit :Donc, mon biker scout hasbro..restera jauneGalaxiestarwars a écrit :le professeur kelp,il me semble a dit qu'on ne pouvait rien y faire
sur les bikers je préfère le jaune "vintage"Darkmatt Sith Lord a écrit :repeins-le en rouge ... ça masquera le jaune ...\\ THX /// a écrit :Donc, mon biker scout hasbro..restera jauneGalaxiestarwars a écrit :le professeur kelp,il me semble a dit qu'on ne pouvait rien y faire
Lis le sujet depuis le début, tu verras que je dis qu'il y a dans le 10ème Planète N° 39 la solution pour éliminer le jaunissement. D'où l'intérêt de ce post.\\ THX /// a écrit :Donc, mon biker scout hasbro..restera jauneGalaxiestarwars a écrit :le professeur kelp,il me semble a dit qu'on ne pouvait rien y faire
Qu'est-ce que tu n'as pas compris toi ?YODAJIDAI a écrit :Xerxès a écrit :C'est qui Zoup???THX 1138 a écrit :J'ai voulu faire une démo de combat au sabre-laser avec LUH 3417 devant Gabriel et Zoup !!! la lame niquée !!!! arf ! Depuis, elle balotte.Sûrement brisée à l'intérieur du manche......
![]()
![]()
aïe pas taper
Il faut surtout un traducteur !
Fansolo a écrit :moi je boycotte 10° Planète