Ca comence à faire une belle collec quand même, normal qu'il freine un peu, après on va plus y arriver (mon pauv' Grievous tout seul

Modérateur : Staff MIB
2020 pour mon budget ce serait parfaitDarkFan a écrit :Vous diriez quoi comme date de sortie pour ces Maquettes ?
C'est vrai que le maul, nous a fallu 8 mois facilement pour le voir arriver.Jempa a écrit :2020 pour mon budget ce serait parfaitDarkFan a écrit :Vous diriez quoi comme date de sortie pour ces Maquettes ?![]()
plus sérieusement millieu d'année 2007
oui 3 autres...henri66 a écrit :a mon avis il ne viendra pas seul car si vous regardez sur vos boites de GGs clone wars a chaque fois il y a tout les perso de la series dessinés dessus
sachant qu'une serie comporte 4 ou 3 statues je pense que gentle giant nous reserve d'autres statues
ben d'apres ce que j'ai lu il ne font pas partis de la collection clone warsNeobiwan a écrit :oui 3 autres...henri66 a écrit :a mon avis il ne viendra pas seul car si vous regardez sur vos boites de GGs clone wars a chaque fois il y a tout les perso de la series dessinés dessus
sachant qu'une serie comporte 4 ou 3 statues je pense que gentle giant nous reserve d'autres statues
Vader, Leia avec R2 et Boba
henri66 a écrit :ben d'apres ce que j'ai lu il ne font pas partis de la collection clone warsNeobiwan a écrit :oui 3 autres...henri66 a écrit :a mon avis il ne viendra pas seul car si vous regardez sur vos boites de GGs clone wars a chaque fois il y a tout les perso de la series dessinés dessus
dans cette collection il manque dooku, l'empereur, durge, windu, fisto,...
ca m'etonnerais qu'ils passent a coté de ces perso
Clone Wars non, mais Maquettes ouihenri66 a écrit :ben d'apres ce que j'ai lu il ne font pas partis de la collection clone warsNeobiwan a écrit :oui 3 autres...henri66 a écrit :a mon avis il ne viendra pas seul car si vous regardez sur vos boites de GGs clone wars a chaque fois il y a tout les perso de la series dessinés dessus
dans cette collection il manque dooku, l'empereur, durge, windu, fisto,...
ca m'etonnerais qu'ils passent a coté de ces perso
.Yoda- a écrit :A mon avis, c'est pour le 2e semestre 2006
Non ! C'est pas possible ... Ce serait trop ... TOT !Yoda- a écrit :A mon avis, c'est pour le 2e semestre 2006