Les Bronzés 3 m'exaspèrent
Modérateur : Staff MIB
Je ne comprends pas pourquoi "les bronzés 3" ont un tel succès(plus de 6millions de spectateurs en 2 semaines ) vvu la relative médiocrité du film. Les blagues sont poussives et pourtant, ce film va sûrement battre RotS en termes de quantité de spectateurs. Pourquoi ça? 

- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
fais comme moi ....... va pas le voir c tout 

Il y a juste un problème: je l'ai déjà vu avec des potes et franchement,j'en suis pas fier. J'avais pourtant adoré les 2 premiers(surtout celui au ski), mais là...
Franchement, si je peut vous conseiller un film comique en ce moment, allez voir "un ticket pour l'espace" avec Kad et Olivier. Les blagues sont bonnes là au moins(la dinde mutante est un grand moment de cinéma
).
Franchement, si je peut vous conseiller un film comique en ce moment, allez voir "un ticket pour l'espace" avec Kad et Olivier. Les blagues sont bonnes là au moins(la dinde mutante est un grand moment de cinéma

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

je suis allé le voir 3 fois...

je suis d'accord avec toi neobiwan3411 en plus il est vraiment à "prout prout"
FANSOLO LA HONTE
je plaisantes, je te comprends, je suis allé voir plusieurs films plusieurs fois 
FANSOLO LA HONTE

Dernière modification par anakinfett le 17 févr. 2006 16:54, modifié 1 fois.
Excuse-moi fan solo. Je ne dis tout de même pas que c'est un film loupé. Au moins, les acteurs ont l'air de s'être amusé à le tourner et, je dois l'avouer, je n'ai pas vu le temps passer(preuve que ce film a des qualités quand même). Vous avez peut-être raison:ce film c'est comme le vin, plus le temps passe, plus il est bon. 

- Ben84
- Staff MIB
En fait vu la pub qu'il en ont fait on pouvait s'attendre a mieux....
mais bon j'ai été le voir et je le trouve tres correct surtout Jugnot avec ses tartines et puis ca change un peu des super héros américains
mais bon j'ai été le voir et je le trouve tres correct surtout Jugnot avec ses tartines et puis ca change un peu des super héros américains

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
y'a des choses qu'il vaut mieux taireFansolo a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- \\\ THX ///
- POTF2 Green Card
Quel courageFansolo a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Anima Sana In Corpore Sano
- alucard
- POTF2 Green Card
petite expliquationneobiwan 3441 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi "les bronzés 3" ont un tel succès(plus de 6millions de spectateurs en 2 semaines ) vvu la relative médiocrité du film. Les blagues sont poussives et pourtant, ce film va sûrement battre RotS en termes de quantité de spectateurs. Pourquoi ça?
ma famille a été le voir,et il vont JAMAIS au ciné,mais là voila c'est
""les bronzés"" peut importe les critques
un peu comme nous avec du SW,il faut qu'ont regarde tous,bien ou moin bien
ont regarde les soties ciné 2006,que des suites,ou remake,film tirés de comic(voir les 2,batman,syperman,x-men etc..) prise de risque minimum pour rentabilitée max,il y a des nom qui font vendre il ont l'ont bien compris pour les bronzés,les frangais
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!