Les Statuettes Attakus c'est pas le même gabarit mais pourquoi pas ?? Pour une ou deux, car sinon on voit des cubes partout !

Et d'ailleurs pourquoi réaliser un display ???
En tant qu'ennemi de la poussière (j'y peut rien et c'est plus fort que moi), le meilleur moyen de protéger et montrer ces superbes statuettes, c'est bien la vitrine !! Y'en a pour tous les goûts, je ne m'attarde pas !
Mais quand on a plus de place .... pour une autre vitrine, que faire ?

Oui mais non

Bon c'est vrai, toutes les statues dans des cubes en plexigas ou verre, ça le fait pas de trop, mais une par ci par là bien disposé pour la mettre en valeur ou un "big" comme Jabba ou alors un duo comme le futur chewie-Solo

Et bien ça le fait, un peu aquarium mais moi ça me va

Seulement 2 jours de travail pour obtenir un résultat plus que satisfaisant (c'est mon avis , bien sûr) et le Dartl Maul a pris place dans son display à l'abris de la poussière et non des regards.
Je sais pas ce que vous en penserez, alors pour les courageux qui veulent se lancer, j'ai réaliser également un petit tuto sur mon site dédié SW of course,
oui, ici le petit tuto...
, et en plus c'est simple

Pour les visuels !!! c'est par là...

Alors comment vous trouvez mon p'tit Maul dans sa "cage"

Allez si vous voulez mettre une seule, rien qu'une seule pièce en valeur, c'est le top

@+
Phil

PS: si vous avez des questions, n'hésiter pas !!