Payez la moitié du prix indiqué et c'est à vous !
Modérateur : Staff MIB
-
dexter
content que tu sois satisfaitrogue a écrit :J'ai reçu le livre "la magie du mythe" aujourd'hui. Il est arrivé en parfait état et vu l'emballage ce n'est pas étonnant ....
Un grand merci à toi
J'ai un peu galéré a faire un colis béton pour que ton livre arrive en parfait état. Neuf, même pas feuilleté. Bonne lecture à toi.
ça m'a donné envie de le relire, alors je viens de ressorit l'exemplaire de l'ancienne édition que j'ai et c'est toujours aussi bien...
-
dexter
Bon, il me reste Takrin en GGS à 50€... vous n'allez pas me le laisser sur les bras tout de même... 
-
anakinfett
vas y dexter n'attends que ca que tu le degouteYODAJIDAI a écrit :Tu sais que ton tarkin est tentant mais pas ce mois-ci, désolé !
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Je ne le dégoute pas, c'est plutôt moi que ça dégoute !anakinfett a écrit :vas y dexter n'attends que ca que tu le degouteYODAJIDAI a écrit :Tu sais que ton tarkin est tentant mais pas ce mois-ci, désolé !
-
dexter
le mois prochain c'est dans moins de deux semainesYODAJIDAI a écrit :Tu sais que ton tarkin est tentant mais pas ce mois-ci, désolé !
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

tient au fait est ce que le dossier du tarkin est décalé et présente donc le même problème que pas mal d'autres bustes de ce perso ?
You don't know the power of the Dark Side !!!