Pas grave. Je ferai un crochet par ton mago si j'ai le tempsdarkianor a écrit :anakinfett a écrit :darkianor a écrit : très chouette d'ailleurs...![]()
Pour moi je serai en homme invisible...
tu viens pas ??

Modérateur : Staff MIB
Pas grave. Je ferai un crochet par ton mago si j'ai le tempsdarkianor a écrit :anakinfett a écrit :darkianor a écrit : très chouette d'ailleurs...![]()
Pour moi je serai en homme invisible...
tu viens pas ??
THX 1138 a écrit :Pas grave. Je ferai un crochet par ton mago si j'ai le tempsdarkianor a écrit :anakinfett a écrit :
tu viens pas ??
THX 1138 a écrit :Je ferai la chasse à :
-Actarus dans son siège pivotant![]()
-le YAMATO de BANDAI
- bustes divers VADOR 2, sand leader et les maquettes clone wars manquant
- les aigles de cosmos 1999 si les prix me le permettent
- voir les statuettes et bustes BOWEN
- le Spider-Man NECA si je le trouve
Voilà à peu près. Aprés, je ferai en fonction des disponibilités des pièces et en fonction de mon budget.
Quand j'emmène des potes, il vont sur les sièges arrières, pas dans le coffre. Je ne suis pas un rustre à ce point ?!spectral57 a écrit :THX 1138 a écrit :Je ferai la chasse à :
-le YAMATO de BANDAI
Voilà à peu près. Aprés, je ferai en fonction des disponibilités des pièces et en fonction de mon budget.Et en fonction du coffre de ta voiture !!
THX 1138 a écrit :Quand j'emmène des potes, il vont sur les sièges arrières, pas dans le coffre. Je ne suis pas un rustre à ce point ?!spectral57 a écrit :THX 1138 a écrit :Je ferai la chasse à :
-le YAMATO de BANDAI
Voilà à peu près. Aprés, je ferai en fonction des disponibilités des pièces et en fonction de mon budget.Et en fonction du coffre de ta voiture !!
Je saisspectral57 a écrit :THX 1138 a écrit :Quand j'emmène des potes, il vont sur les sièges arrières, pas dans le coffre. Je ne suis pas un rustre à ce point ?!spectral57 a écrit :Et en fonction du coffre de ta voiture !!
Je parlais de tout ce que tu veux acheter !!
spectral57 a écrit :J'dois etre fatigué !!
THX 1138 a écrit :spectral57 a écrit :J'dois etre fatigué !!
.....ça doit être ça
. Sinon, tu as une idée de ce que tu iras y chercher au PJC ?
ca aurait ete avec plaisir, mais comme tu n'as deja plus de place.....regio a écrit :si tu en as trop a la rigueur , je veux bien te prendre quelques petites choses que tu as chez toi , par ex ton c3po![]()