Mais les spéculos, eux, ils vont aimer et pas vous rater...

Modérateur : Staff MIB
T'es obsédé par les spéculos toi, je ne crois pas qu'il y en ait tellement en fait, les vrais passionnés sont nombreux, je n'ai trouvé que des magasins ... genre Album d'ailleurs, pour spéculer ...Steed a écrit :Pas moi j'aime pas l'UE, c'est pas SW...
Yoda- a écrit :T'es obsédé par les spéculos toi, je ne crois pas qu'il y en ait tellement en fait, les vrais passionnés sont nombreux, je n'ai trouvé que des magasins ... genre Album d'ailleurs, pour spéculer ...Steed a écrit :Pas moi j'aime pas l'UE, c'est pas SW...
Yoda- a écrit :Il y en a toujours un peu, et dans tous les domaines de collection ...
Il y a aussi des gars qui ne sont pas des spéculos, mais essaient de se faire un peu de blé facilement pour se payer d'autres statues qu'ils n'auraient pas pu acheter , c'est humain ...
Pas du tout... mais je parlais en général, tu te serais pas senti visé ?Yoda- a écrit :T'es obsédé par les spéculos toi, je ne crois pas qu'il y en ait tellement en fait, les vrais passionnés sont nombreux, je n'ai trouvé que des magasins ... genre Album d'ailleurs, pour spéculer ...Steed a écrit :Pas moi j'aime pas l'UE, c'est pas SW...
Ah oui !Yoda- a écrit :Il y a aussi des gars qui ne sont pas des spéculos, mais essaient de se faire un peu de blé facilement pour se payer d'autres statues qu'ils n'auraient pas pu acheter , c'est humain ...
Mon plan s'est d'y aller directement.baronfel a écrit :DarkFan a écrit :Sandtrooper a écrit : tu peux me payer le billet d'avion?![]()
![]()
![]()
Répond à ma question![]()
Mais bon ça peut faire des vacances sympathiques ...
Oui !
Si t'as un plan, je peux être preneur...
Ben j'en pense beaucoup de malYODAJIDAI a écrit : Je suis d'accord et que penses-tu de ceux qui ne livre pas ce que leur a commandé !!!
DarkFan a écrit :Mon plan s'est d'y aller directement.baronfel a écrit :DarkFan a écrit :
Oui !
Si t'as un plan, je peux être preneur...
L'excuse est "vacance". Je me renseigne pour l'instant mais c'est bien parti
Et tu es pour les tirages à 10 000 ex ?cyberluke a écrit :Spéculos ou pas c'est la rêgle.
Ce sont les fabricants qui font le jeu des spéculos... Une exclu convention tirée à peu d'exemplaires se retrouvera à 2 ou 3 fois son prix sur Ebay.
Même en limitant le nombre pas personne.
Une exclu convention à 10.000 exp n'aurait pas le même pouvoir.
GGS le sait et continu donc ils entre dans le jeu !
oui c'est ouver au public mais bon si c'est comme le buste du sandtropper à la célébration 3, bonne chance pour en chôpé un ! Sinon comme d'hab il sera dispo sur ebay le lendemainDarkFan a écrit :Sandtrooper a écrit :tu peux me payer le billet d'avion?DarkFan a écrit :C'est ouvert au public le comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ?![]()
![]()
![]()