Je dirai même plus... Fin du 2e semestreYoda- a écrit :A mon avis, c'est pour le 2e semestre 2006

Modérateur : Staff MIB
Je dirai même plus... Fin du 2e semestreYoda- a écrit :A mon avis, c'est pour le 2e semestre 2006
Et Shaak Ti ! Elle est vraiment géniale dans CW. J'espère qu'ils la sortiront.henri66 a écrit :ben d'apres ce que j'ai lu il ne font pas partis de la collection clone warsNeobiwan a écrit :oui 3 autres...henri66 a écrit :a mon avis il ne viendra pas seul car si vous regardez sur vos boites de GGs clone wars a chaque fois il y a tout les perso de la series dessinés dessus
sachant qu'une serie comporte 4 ou 3 statues je pense que gentle giant nous reserve d'autres statues
Vader, Leia avec R2 et Boba
dans cette collection il manque dooku, l'empereur, durge, windu, fisto,...
ca m'etonnerais qu'ils passent a coté de ces perso
Je le trouve super moi ce JEDI !amaya3bis a écrit :ou ayala securaanakinfett a écrit :ou dookuYoda- a écrit :J'aurais préféré Mace Windu ou Shaak Ti![]()
ce monstre jedi ressemble a rien![]()
Attention, je le trouve sympa aussi. Et je le prendrai certainement. Mais, mon choix ne se serait pas porté sur lui.DarkFan a écrit :Je le trouve super moi ce JEDI !amaya3bis a écrit :ou ayala securaanakinfett a écrit : ou dooku![]()
Vous avez vu ce qu'il fait à ses gorges !![]()
Je trouve que c'est un très bon choix
C'est vrai que Dooku et Durge auraient été sympa mais celui-ci est très très bien aussiJeth Ginkid a écrit :Attention, je le trouve sympa aussi. Et je le prendrai certainement. Mais, mon choix ne se serait pas porté sur lui.DarkFan a écrit :Je le trouve super moi ce JEDI !amaya3bis a écrit : ou ayala secura![]()
Vous avez vu ce qu'il fait à ses gorges !![]()
Je trouve que c'est un très bon choix