Modérateur : Staff MIB
Ouais, je n'en doute pas mais j'adore les jeux comme Final Fantasy et Kaméo est bluffant à souhait dans le même genre. Les décors sont somptueux. Il est gigantesque en tout point.amaya3bis a écrit :achète dead or alive 4 tout de suite THX, c' est une tuerie, jamais vu un jeu de baston aussi beau, je m' en remet pas![]()
C'est ce que je reproche ou reprochais à la PS2 et à la GC. De plus, pour compliquer, je suis plutôt jeux d'aventure genre Final Fantasy, Resident Evil, Soul Reaver, Tomb Raider etc...,alors ça limite. Pis ma femme joue avec moi, mais pas souvent et j'ai rarement des potes qui viennent jouer avec moi à la maison. Alors la X-BOX m'apporte ou m'apportera beaucoup de choses il me semble. Nouveaux jeux, nouveau graphisme et des parties endiablées avec les potes sur le net grâce à la LIVE BOX.Blobla a écrit :J'ai vu la X-Box 360 tourné...A part Kameo qui a été fait par les anciens de Rareware (ceux qui ont fait Donkey Kong Country et Killer Instinct sur Super Nintendo), il n'y a aucun jeux qui est bien et qui me pousse à l'acheter.
Comme le marché des consoles et des pc est en constante evolution...Si la console ne se base que sur les graphismes, celle-ci va être vite dépassé.
Bref, j'attends de bons jeux