j' adore mara et le schok est bien.et puis coll c' est aussi avoir des pieces non tiré a 10.000ex.je me plains pas.
Bust Shcok Trooper Deluxe et Mara Jade Bust
Modérateur : Staff MIB
- weequay
- POTF2 - SOTE

faut pas oublier comment a demarré gg,il y ' avait beaucoup de tirage faible,et a l' epoque on cherchait un peu et c' etait normal.la ils vont nous faire "deux a 2500ex,et voila.
j' adore mara et le schok est bien.et puis coll c' est aussi avoir des pieces non tiré a 10.000ex.je me plains pas.
- DarkFan
- Old Staff MIB

Bof, si tu vas à l'aube (6h am) et que tu cours directement faire la file mme si il n'y a personne.Boba Fett le vrai a écrit :oui c'est ouver au public mais bon si c'est comme le buste du sandtropper à la célébration 3, bonne chance pour en chôpé un ! Sinon comme d'hab il sera dispo sur ebay le lendemainDarkFan a écrit :Sandtrooper a écrit : tu peux me payer le billet d'avion?![]()
![]()
![]()
Répond à ma question![]()
Mais bon ça peut faire des vacances sympathiques ...
Tu en auras
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Dark_Chipper
- Episode I

On peut faire une commande groupée ?baronfel a écrit :DarkFan a écrit :Mon plan s'est d'y aller directement.baronfel a écrit :
Oui !
Si t'as un plan, je peux être preneur...
L'excuse est "vacance". Je me renseigne pour l'instant mais c'est bien parti![]()
Ca me plaît beaucoup comme plan ca !!!
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

ça ne m'étonne même pas GG allait bien nous sortir des exclus et bien voilà c'est fait 
You don't know the power of the Dark Side !!!
- DarkFan
- Old Staff MIB

On s'est tous fait la mme remarque !Dark Vador 57 a écrit :ça ne m'étonne même pas GG allait bien nous sortir des exclus et bien voilà c'est fait
A la limite si c'était le orange... Non c'est le magnique SHOCKTROOPER
Ils sont "laxativant" avec leurs exclu ! Ils pourraient faire des exclu comme le HanSolo ! Ca s'était bien !
Une exclu pour ceux qui y vont et un normal pour nous !
Aristote
Aristote
- baronfel
- Vintage ESB

Faudra être sur place pour le savoir.asdelove a écrit :on a le droit d'en prendre combien au san diego comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", car il me semble bien que c'est limité a 1 ou 2 par personne! et ça ne m'étonnerais pas qu'il n'en sorte que 1000 comme le clone bleu
Je pense qu'il sera possble de faire un second passage avant qu'ils soient en rupture de stock mais ca risque d'être long, trés long ....
- DarkFan
- Old Staff MIB

Je pense pas qu'il sera limité à 1000 Exemplaire ! Sachant que le Sandtrooper Corporal était limité à 2500Exemplaire.baronfel a écrit :Faudra être sur place pour le savoir.asdelove a écrit :on a le droit d'en prendre combien au san diego comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", car il me semble bien que c'est limité a 1 ou 2 par personne! et ça ne m'étonnerais pas qu'il n'en sorte que 1000 comme le clone bleu
Je pense qu'il sera possble de faire un second passage avant qu'ils soient en rupture de stock mais ca risque d'être long, trés long ....
Je miserai sur 2500 voir 3000
Pour la limitation par personne, je ne sais pas.
Parce que certaines personne réussisait à avoir des caisses de 8 de sandtrooper
Il faut etre sur place directement pour savoir
Verra bien
Aristote
Aristote
- bobavince
- Vintage ROTJ

Ma collec GGS compte 4 Storm, 5 Sand, et 11 Clone ... ils sont la véritable base de ma collec, donc l'annonce de la sortie des clone trooper est une véritable bombe pour moi... j'attendais ce moment depuis trop longtemps... ça y est, tous ces bustes me hantent encore plus d'autant que les mag US se déchaînent déjà en me faisant parvenir moultes propositions de précommandes !
Bref, que le Shock rouge existe, et soit une exclue, ça n'est pas pour me déplaire. J'aimerai bien une série limitée du style de celles du clone bleu ou du rouge... ça permet de donner un peu plus de valeur à la collec, même si ça n'est pas le but principal ! Et puis, les gros tirages de ces derniers mois, c'est tout de même exagéré pour des objets soit disant fabriqués en "série limitée", non ?
qui ne retire pas une certaine "fierté" en possédant les clones rouge et bleu, et le sand corporal ? Moi, si.
bref, je craquerai certainement pour deux sets de "trois blancs, deux bleus, et un orange", ... et un seul rouge !
Maintenant, il manque encore les clones de Kaashyk (casque de clone, et casque de Scout) de Kaashyk, et le commandant Bly ! Peut-être feront-ils partie d'une seconde livrée, comme le clone vert !
Bref, que le Shock rouge existe, et soit une exclue, ça n'est pas pour me déplaire. J'aimerai bien une série limitée du style de celles du clone bleu ou du rouge... ça permet de donner un peu plus de valeur à la collec, même si ça n'est pas le but principal ! Et puis, les gros tirages de ces derniers mois, c'est tout de même exagéré pour des objets soit disant fabriqués en "série limitée", non ?
qui ne retire pas une certaine "fierté" en possédant les clones rouge et bleu, et le sand corporal ? Moi, si.
bref, je craquerai certainement pour deux sets de "trois blancs, deux bleus, et un orange", ... et un seul rouge !
Maintenant, il manque encore les clones de Kaashyk (casque de clone, et casque de Scout) de Kaashyk, et le commandant Bly ! Peut-être feront-ils partie d'une seconde livrée, comme le clone vert !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- baronfel
- Vintage ESB

bobavince a écrit :Ma collec GGS compte 4 Storm, 5 Sand, et 11 Clone ... ils sont la véritable base de ma collec, donc l'annonce de la sortie des clone trooper est une véritable bombe pour moi... j'attendais ce moment depuis trop longtemps... ça y est, tous ces bustes me hantent encore plus d'autant que les mag US se déchaînent déjà en me faisant parvenir moultes propositions de précommandes !
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Avoir des exclues qui se revendent 400+ € et plus, cela m'"enquiquinne".
Surtout quand je sais qu'à l'origine elles sont vendues 50 $.
Enfin, si je continue je vais faire du HS ( déjà que là
J'espère seulement que le shock Trooper et Mara seront disponiblzs en quantité suffisante pour qu'on est une chance raisonnable de les avoir.
Un peu comme le C-3PO AOTC et Luke / Han Stormtrooper
- Ben84
- Staff MIB

Je pense que Mara sera plus facile a avoir...baronfel a écrit :J'espère seulement que le shock Trooper et Mara seront disponiblzs en quantité suffisante pour qu'on est une chance raisonnable de les avoir.
Un peu comme le C-3PO AOTC et Luke / Han Stormtrooper
La demande va etre bcp plus forte sur le Clone ca c'est sur donc c'est sur celui la qu'il faudra pas trainer! maintenant j'espere qu'il en tireront au moins 2500 ou 3500 ex ou plus mais ca c'est jamais vu pour des exclus
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Ben84
- Staff MIB

C'est ce que je disais 
Pour l'instant pour une exclu c'est 3500 ex maximun donc a esperer que ca augmente
Ben84 a écrit :j'espere qu'il en tireront au moins 2500 ou 3500 ex ou plus mais ca c'est jamais vu pour des exclus
Pour l'instant pour une exclu c'est 3500 ex maximun donc a esperer que ca augmente
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"