j' adore mara et le schok est bien.et puis coll c' est aussi avoir des pieces non tiré a 10.000ex.je me plains pas.

Modérateur : Staff MIB
Bof, si tu vas à l'aube (6h am) et que tu cours directement faire la file mme si il n'y a personne.Boba Fett le vrai a écrit :oui c'est ouver au public mais bon si c'est comme le buste du sandtropper à la célébration 3, bonne chance pour en chôpé un ! Sinon comme d'hab il sera dispo sur ebay le lendemainDarkFan a écrit :Sandtrooper a écrit : tu peux me payer le billet d'avion?![]()
![]()
![]()
Répond à ma question![]()
Mais bon ça peut faire des vacances sympathiques ...
On peut faire une commande groupée ?baronfel a écrit :DarkFan a écrit :Mon plan s'est d'y aller directement.baronfel a écrit :
Oui !
Si t'as un plan, je peux être preneur...
L'excuse est "vacance". Je me renseigne pour l'instant mais c'est bien parti![]()
Ca me plaît beaucoup comme plan ca !!!
On s'est tous fait la mme remarque !Dark Vador 57 a écrit :ça ne m'étonne même pas GG allait bien nous sortir des exclus et bien voilà c'est fait
Faudra être sur place pour le savoir.asdelove a écrit :on a le droit d'en prendre combien au san diego comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", car il me semble bien que c'est limité a 1 ou 2 par personne! et ça ne m'étonnerais pas qu'il n'en sorte que 1000 comme le clone bleu
Je pense pas qu'il sera limité à 1000 Exemplaire ! Sachant que le Sandtrooper Corporal était limité à 2500Exemplaire.baronfel a écrit :Faudra être sur place pour le savoir.asdelove a écrit :on a le droit d'en prendre combien au san diego comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", car il me semble bien que c'est limité a 1 ou 2 par personne! et ça ne m'étonnerais pas qu'il n'en sorte que 1000 comme le clone bleu
Je pense qu'il sera possble de faire un second passage avant qu'ils soient en rupture de stock mais ca risque d'être long, trés long ....
bobavince a écrit :Ma collec GGS compte 4 Storm, 5 Sand, et 11 Clone ... ils sont la véritable base de ma collec, donc l'annonce de la sortie des clone trooper est une véritable bombe pour moi... j'attendais ce moment depuis trop longtemps... ça y est, tous ces bustes me hantent encore plus d'autant que les mag US se déchaînent déjà en me faisant parvenir moultes propositions de précommandes !
Bref, que le Shock rouge existe, et soit une exclue, ça n'est pas pour me déplaire. J'aimerai bien une série limitée du style de celles du clone bleu ou du rouge... ça permet de donner un peu plus de valeur à la collec, même si ça n'est pas le but principal ! Et puis, les gros tirages de ces derniers mois, c'est tout de même exagéré pour des objets soit disant fabriqués en "série limitée", non ?
qui ne retire pas une certaine "fierté" en possédant les clones rouge et bleu, et le sand corporal ? Moi, si.
bref, je craquerai certainement pour deux sets de "trois blancs, deux bleus, et un orange", ... et un seul rouge !
Maintenant, il manque encore les clones de Kaashyk (casque de clone, et casque de Scout) de Kaashyk, et le commandant Bly ! Peut-être feront-ils partie d'une seconde livrée, comme le clone vert !
Je pense que Mara sera plus facile a avoir...baronfel a écrit :J'espère seulement que le shock Trooper et Mara seront disponiblzs en quantité suffisante pour qu'on est une chance raisonnable de les avoir.
Un peu comme le C-3PO AOTC et Luke / Han Stormtrooper
Ben84 a écrit :j'espere qu'il en tireront au moins 2500 ou 3500 ex ou plus mais ca c'est jamais vu pour des exclus