Modérateur : Staff MIB
Voila une bonne idée pour un customcyberluke a écrit :il ne leur manque que les plumes dans le C.. !DARKTROOPER a écrit :HO,aller un peu de dérision ca fait du bien il est évident que si j'ai craqué,mon porte monnaie aussi d'ailleurs,c'est qu'il son magnifiqueregio a écrit :vous êtes grave
"Sandtrooper la folle du désert !"DARKTROOPER a écrit :Voila une bonne idée pour un customcyberluke a écrit :il ne leur manque que les plumes dans le C.. !DARKTROOPER a écrit : HO,aller un peu de dérision ca fait du bien il est évident que si j'ai craqué,mon porte monnaie aussi d'ailleurs,c'est qu'il son magnifique
on est pas HS on dit que le Sandtrooper sergeant est inspiré de la chanson de sardou !regio a écrit :fin du hs
cyberluke a écrit :on est pas HS on dit que le Sandtrooper sergeant est inspiré de la chanson de sardou !regio a écrit :fin du hs
Aller une derniere cyberluke,en hommage à Sardou,apres fin du HScyberluke a écrit :on est pas HS on dit que le Sandtrooper sergeant est inspiré de la chanson de sardou !regio a écrit :fin du hs